Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question avant de partir... Varadér

Général

C,est combien de temps en autobus de l'aéroport au Villa Cuba??

et pour acheter les pesos, est ce que c'est mieux à l'aéroport ou à l'hotel ou quelque part à Varadéro??

Est ce que le marché aux puces en vaut la peine?? il parraît qu'il y a une grosse différence avec les vendeurs de la plage...

merci pour vos infos!!Glisser et Déposer

C'est toujours mieux de changer dans une banque, c'est le meilleur taux.  Mais pour avoir un peu d'argent Cubaine en arrivant, de changer quelques dollards ce n'est pas mauvais.

Les banques:  
- Centro Commercial Plaza America, l'autobus à 2 étages arrête ( 5CUC par jour)

- En face de l'hôtel Oasis Las Morlas ( Entre villa Cuba et International).

- Sur la 1ère Avenuda entre la 32 et la 33 du coté de la plage.

- Petite banque en avant de l'hôtel Kawama (il y a des années que je ne l'ai pas visiter)

super! c'est noté ! non mais c'est tu assez le fun d'avoir autant d'info avant de partir, je suis rendu une accro de ce forum !!! C,est mon 10e voyage et je n'ai jamais autant eu d'infos avant de partir !!  Merci à tous !!Glisser et Déposer

l'agent de Sunwing à Varadéro ma dit que c'était mieux à l'aéroport qu'à l'hotel.

Bonjour Marisyl, les vendeurs sur la plage vendent plus cher qu'aux marchés aux puces.

À côté du Cuatro Palmas en face du parc Josone sur le coin de la rue il y a un bureau de change moins cher que dans les hôtels.MonalisaGlisser et Déposer

MERCI C'EST NOTÉ !

commenter