Forum | Voyages à Rabais®

Encore plus désappointée

Général

J'avais écrit un post sur le fait qu'en mai je voulais réserver un 4 étoiles pour l'hiver 2010 mais qu'une représentante de VAR m'avait dit qu'à 1819,00 pour ce quatre étoiles n'était peut-être pas un bon deal.  Elle m'a conseillé d'attendre que d'autres TO viennent s'afficher et car il n'y avait que Sunwing qui offrait l'hôtel.  Eh bien, maintenant un autre TO est venu s'afficher et le prix est monté à 2357,00 pour les mêmes dates et le même hôtel.  Nul besoin de vous dire qu'à 1000,00 de plus pour nous deux, on va oublier le voyage.  Le pire c'est que la semaine dernière j'ai décidé d'aviser VAR de ma déception par courriel et pas de réponse de leur part, rien.  Je ferme donc mon compte et je vais aller ailleurs, il y en a plein de places comparables à VAR.  Je vais certainement me faire bloquer à cause de cette intervention mais je m'en foue éperdument.  Voilà, ça fait du bien de vider son sac.

Tu paniques assez vite merci , on est encore en Juin et tu veut partir en hiver 2010 .....Relaxe un peu , dis le nom de cet fameuse hôtel et les gens du forum vont t'aider ...

T'as pas compris mon post, bobobo je ne panique pas, je dis que je suis désappointée que VAR n'a même pas répondu à mon courriel, les avisant de mon désappointement.  C'était le but de mon intervention.

Je comprends très bien ton inquiètude, mais je peux te dire que moi aussi je me suis fais répondre la meme chose mais pour un voyage au mois de Novembre, j'avais vu quelque chose qui m'intéressait mais on m'a suggérer d'attendre au mois d'aout que les autres tours sortent leurs prix que c'est certain que je vais avoir mieux avec Transat - Nolitour ou TMR car moi auss c'était avec Sunwing et quelqu'un me l'a déconseiller, (ce n'est pas VAR en passant)

Vous êtes trop pressé, attendez et vous allez donner raison a VAR, soyez en assuré.

je te comprent

Merci de votre réponse, je savais tout cela au sujet de la fluctuation des prix.  Ce que je n'ai pas aimé, en plus de ne pas avoir reçu de réponse directement de vous, c'est qu'une de vos représentante me donne son opinion à savoir que le montant de 1819,00 était trop élevé pour ce 4 étoiles.  Je réserve toujours mes voyages d'avance, surtout que je trouvais le prix correct pour un 4 étoiles car j'avais lu sur cet hôtel et les commentaires étaient très bien.  Donc, ma frustration est due au fait que votre représentante s'est permise de me donner son opinion, laquelle je n'avais pas du tout demandée.

Normalement, lorsqu'on parle à un "expert" dans un domaine on est porté à prendre les conseils de la personne, étant donné que c'est cette personne-là qui est sensé avoir les bonnes informations.  Voilà, pourquoi j'ai suivi son conseil.  T'as raison "chosebintruc", je n'étais pas obligée de l'écouter mais je me suis fiée sur son experience, voilà, j'espère que ça répond à ta question.

pourquoi tu na jamais dit de quel hotel il s agit tu ne la nommera surement pas plus la tu semble tres negative  comme ont dirait une histoire avec rien va voir la competition tu en sortira que perdante

commenter
Fatal error: Uncaught [HY000] - SQLSTATE[HY000]: General error: 1364 Field 'save_path' doesn't have a default value trace: #0 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Driver/RPDO.php(461): RedBeanPHP\Driver\RPDO->runQuery('INSERT INTO `se...', Array) #1 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Driver/RPDO.php(501): RedBeanPHP\Driver\RPDO->GetAll('INSERT INTO `se...', Array) #2 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Adapter/DBAdapter.php(201): RedBeanPHP\Driver\RPDO->GetOne('INSERT INTO `se...', Array) #3 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/QueryWriter/AQueryWriter.php(718): RedBeanPHP\Adapter\DBAdapter->getCell('INSERT INTO `se...', Array, 0) #4 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/QueryWriter/AQueryWriter.php(845): RedBeanPHP\QueryWriter\AQueryWriter->insertRecord('session', Array, Array) #5 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Repository/Frozen.php(87): RedBeanPHP\QueryWriter\AQueryWriter->updateRecord('session', Array, 0) #6 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Repository.php(485): RedBeanPHP\Repository\Frozen->storeBean(Object(RedBeanPHP\OODBBean)) #7 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/OODB.php(388): RedBeanPHP\Repository->store(Object(RedBeanPHP\OODBBean)) #8 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Finder.php(298): RedBeanPHP\OODB->store(Object(RedBeanPHP\OODBBean)) #9 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Facade.php(2401): RedBeanPHP\Finder->findOrCreate('session', Array, ' LIMIT 1 ') #10 /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Middleware/Session.php(194): RedBeanPHP\Facade::findOrCreate('session', Array) #11 [internal function]: App\Middleware\Session->_write('ih5899be15ci5l1...', '') #12 {main} thrown in /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Driver/RPDO.php on line 194