Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playa pesquero ou melia las dunas

Général

lequel de ces 2 hotels playa pesquero ou melias la dunas est le mieux côté bouffe ,plage,chambre , activités     merci beaucoup de votre appréciation

Je serais tentée de te dire que le Melia Las Dunas est une coche au dessus par rapport à la plage.....La plage de Holguin est belle mais celle de Cayo Santa Maria est paradisiaque. En ce qui concerne la bouffe, la beauté du site, les piscines, les chambres.....ce sont deux très beaux hôtels que j'ai visité et j'ai adoré.

BenvieBoo

J. ai aussi fait les 2. On fait partit des pas chanceux du Dunas. Nous avons eu au buffet du jambon moisis, des tomates sûr, de la vitre dans le jus d' orange ect... Je jure que je n' exagère pas. La soupe le soir...on reconnaissait  le buffet du midi. Mon mari est chef cuisinier et n' en revenait pas. Mais c' est le seul point négatif de cet hôtel. C' est vrai que la plage est paradisiaque.
Alors le Pesquero est pour moi (à cause de l' excellente bouffe ) numéro 1. J' ai tout aimée  de cette hôtel, la petite rue des magasins et des restos ouvert le midi, et qui te serve à la table, le michoui du mardi, les chaises de plages juste à 7 heures le matin. donc pas de course à 6 heures pour réserver. Quand je te dis j' ai TOUT aimée.
Donc mon choix; Le PesqueroGlisser et Déposer

upGlisser et Déposer

Avons fait les 2...et revenons tout juste du MLD...et pour nous...celui ci est une valeur sûre, une première pour nous...et nous y retournons l an prochain...la plage est PARADISIAQUE ;-)))   LA BOUFFE très bien...que dire du personnel   simple, et efficace...nous y étions en fmaille de 3, avec notre ado de 16 ans...et il y en avait de tous les âges!!! 

Moi je choisirais le MLD nous sommes allés et la plage est tres belle comparativement au Pesquero nous étions a coté Playa costa Verde une hotel que j ai bien aimé

J'ai déjà été au Mélia Cayo Santa Maria au coté du MLD et au Playa Costa Verdé au coté du Pesquero.La plage est beaucoup plus belle à Santa Maria. Mais la bouffe était meilleur au Costa verdé et de loin. D'ailleur j'ai déjà réservé mais vacances pour février 2010 au Pesquero. J'ai adoré mais vacances à Holguin dans le passé. MLD seras pour plus tard.

Chow

Pour ma part, il y avait plus d'animation au MLD qu'au  Pesquero......Un band de 5 à 7 hres tous les soirs et ensuite un spectacle, le beau Barbaro qui faisait de l'animation dans le lobby....(tout un spécimen) du piano à l'apéro au lobby, un carnaval le mercredi soir,

BenvieBoo

commenter