Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol Luna Mares Holguin

Général

Bonjour,

Je regarde pour le forfait de 2 sem au mois d'août pour le Sol Luna et Mares (section Mares). Il est à 1200$... est-ce un bon prix?

Selon ceux qui sont allés... 2 semaines à cet hôtel, est-ce trop? On a peur de s'ennuyer, on est jamais allé 2 semaines dans un tout inclus!!

Merci encore!

Isabel

J'y suis allée 1 semaine, et c'est vrai qu'il n'a pas fait beau tous les jours, mais j'y retourne justement parce que je n'ai pas tout vu, et surtout parce que j'ai adoré l'hotel. Y'a de la plongée en apnée, sous-marine, beaucoup de possibilité d'activités sur l'eau, l'équitation gratuite, tour de scooter, de vélo, diverses excursions tous les matins, départ du club House, gratuit ou presque, de l'animation, une superbe plage, des parties de volley-ball, de tir à l'arc, de très bons spectacles, service excellent... c'est à peu près ca!!!

Le prix est bon. Moi je pense qu'il n'y a que la bouffe que tu trouveras redondantes pour 2 semaines, mais je suis sure que ca doit etre pareil partout a Cuba.

Et le village à proximité... c'est pas long que tu fais le tour, mais Holguin est pas très loin, banos aussi, tu dois pouvoir t'en sortir a bon prix pour aller visiter.

Bonne réflexion!

C'est un excellent prix, profites-en!  Personnellement je préfère partir 2 semaines, comme ça si on manque une excursion qui se fait seulement 1 fois dans la semaine, tu peux toujours te reprendre la semaine suivante et tu es certaine d'avoir quelques jours de beau temps.  Je suis allée à cet hôtel aux Fêtes 2008 et j'ai beaucoup aimé.  N'oublie pas ton masque et tuba, il y a de la belle plongée à partir de la plage près du Paradisus.

commenter