Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé blau Varadero - 1er par

Général

Blau Varadero du 20 au 28 juin 2009

Le départ :

Vol avec Sunwing départ à l’heure à 21 :30 avec champagne. Très bon service, rien à redire. Nous avons mangé de la lasagne et devinez quoi, elle n’avait pas de sauce. J’ai bien rit. Cela m’a fait pensée à un post précédent. !!!

Le vol a bien été, pas trop de turbulence et très bon service.

Trajet vers l’hôtel c’est très bien fait. Arrivé à l’hôtel à 3PM

Check In : Rapide, mais pas de cocktail de bienvenue, ni d’aide pour les bagages.

Les chambres :

Les chambres sont très propres. Rien à redire sur la propreté ! Serviette changé à tous les jours mais pas de débarbouillette.

La femme de chambre fait très bien cela avec de belle petite sculpture même si 1x j’ai oublié de lui laissé un petit quelques chose.

Seul trucs désagréables, la terrasse n’a pas été nettoyée du tout lors de notre séjour.

Nous avions les serviettes de plage à la chambre vue que nous étions avec Sunwing avec une petite bouteille de Rhum brun.

3 réponses

Les restaurants : - Nourriture, loin d’être le point fort de cet hôtel.

Le buffet du déjeuner et du souper au 3e étage de l’hôtel :

Propre, mais très chaud. Les serveurs sont très gentils et serviable.

Surtout Norberto.

Avec la pluie des orages, l’eau coulait du plafond à certaine section.

Buffet du Déjeuner :

Ca va, si vous prenez des ‘’smooties’’ des croissants, des fruits, céréales, toast. Pour les œufs, il faut leurs dirent de ne pas trop cuire.

Le reste c’est beaucoup de nourriture grâce. Le café n’est pas très bon, attendez de le boire au bar de la plage ou du bar central au premier de l’hôtel.

Les smooties sont très bon !

Buffet du souper : 

Quoi dire… C’est vraiment pas très bon !. Oui beaucoup de choix mais rien qui sort de l’ordinaire.

2 réponses

Répondre

La piscine,

Belle grande piscine, avec plusieurs chaises longues, section creuse, moyenne et des sections pas creuses,

Il manquait un peu de musique, beaucoup d’animateur mais ils semblent gêner de mettre un peu d’action. Un peu plus de musique aurait été apprécié.

Il y a aussi beaucoup d’endroit ou il y a des chaises longues à l’ombre et en retrait de la piscine pour ceux qui veulent un peu plus de tranquillité

Mon fils à jouer au Water Polo, Volley ball etc.. dans l’eau avec l’équipe d’animation et d’autres. Il a aussi joué au Soccer avec plusieurs cubains de l’hôtel et quelques touristes Européen. Il a eu beaucoup de plaisir et par la suite ils venaient tous le voir en lui serrant la main.

Moi j’ai fait de l’aérobie dans l’eau avec les enfants et nous avons bien rient.

Le bar est juste à côté de la piscine, les serveurs y sont majoritairement très gentils et souriant.

Un Aqua bar aurait été très plaisant !

LA PLAYA

Wow, Wow, Wow, elle est très très belle, d’un beau bleu,

Hola didi75, merci pour ton résumé seulement il manque des petits bouts comme le buffet pour le souper et pour la chambre.Merci MonalisaGlisser et Déposer

Merci Monalisa, c'est étrange, j'ai mal fait le copier coller,

demain sans faute quand j'ouvre mon autre ordi j'ajoute les partie manquante

désolé

Autres :

Nous avons été samedi à Plaza Las Américas, c’est très bien ! Il y a des restaurants et plusieurs boutiques. Nous avons eu droit à un vieux taxi antique ! Très cool, ce fût vraiment une balade plaisante pour 5 pesos.

Le golf semble très beau, mais il fesait selon moi trop chaud pour jouer.

Le parc Josone, je m’attendais à bien mieux que cela. Je m’attendais à un jardin plein de fleurs.

Comme mon fils ne se sentait pas bien, nous n’avons pas mangé chez Dante.

Le gardien du Cuatro Palmas nous a gentiment laissé entré quelques minutes vue que mon fils de ne sentait pas bien. Il a été très gentil et je peux vous dire que le Cuatro est un beau petit hôtel très bien situé et ce que j’ai vu il est propre. Manque un peu de parasol pour la piscine mais vraiment j’ai été impressionné de ce que j’ai vu et de la gentillesse des gens avec la faiblesse de mon fils.

J’ai aussi visité 2 pharmacies de Cuba !!!!! Ma fille a attrapé la varicelle est les boutons ont sortie dans la nuit de lundi à Mardi… Donc, la course à la Calamina Lotionna…. 12pesos une petite bouteille et 3.5 pesos pour le bicarbonate de soude mais la première pharmacie à Plaza America voulait juste me vendre la calamine. Celle qui était tous près de notre hôtel et que je n’ai vue qu’un coup dans l’autobus en route pour Plaza America a bien voulu me vendre 2 bouteilles de Bicarbonate de Sodium. Par contre, comme ils savent que nous avons de l’argent ils nous vendent le double du prix. Mais

Nous avons fait le tour du Blau vers le Barcelo Marina Palace et au retour nous sommes arrêtés au Parc Josone. Le bout de la Péninsule est très beau ! Si nous retournons à Varadero ca sera dans cette section.

1 réponse

Répondre

Le retour :

Nous devions libérer les chambres pour midi et le départ de l’hôtel était à 23 :45.

Comme mon fils avait une chambre à lui, j’ai gardé celle-ci pour 25 pesos jusqu’à notre départ. Car sinon notre chambre c’était 75 pesos. Un peu cher. Surtout qu’ils sont en basse saison et qu’il y avait des chambres de libres mais bon !!!!

Le check out :

Premier check out pour la chambre que nous devions libérer à midi rapide. Il nous ont permis de garder nos serviettes de plages jusqu’au départ mais devions les ramener à la réception vue que nous sommes avec Sunwing. Le check out a été rapide.

Même choses pour le check out de 23heure. Toutefois, aucune aide offert pour les bagages.

L’autobus à l’heure. Trajet vers l’aéroport c’est bien fait. Nous avons même passé à travers une fête de quartier cubaine, Ils avaient l’air d’avoir beaucoup de plaisir.

Aéroport tous à bien été pour l’enregistrement et le paiement de la taxes de sortie,

Départ prévue à 3 :40 mais avons quitté à 4 am car 2 passagers ont dû débarquer pour cause de malaise et décider par le médecin de l’aviation selon ce que le commandant a dis. Ils ont du trouvé les 2 valises. Le commandant nous tenait régulièrement au courant.

Le déjeuner était

Bon retour Didi

Comme ca le Blau c,est pas débile ?  Dit moi comment tu as aimé la plage ?

Nous on part dans 16 dodos et on a bien hate,  as tu vu le sirenis la salina ?

Alors je te souhaite un bon retour au Québec

bye bye a bientot

celmic x0x0

Salut Celmic,

Il manque plein de bout,,, je suis désolé, je referrai le résumé correctement. tout y étais

C'étais bien pour le prix que j,ai payé mais avoir payé plus cher disons que j'aurais été décue.

LA PLAGE EST MERVEILLEUSE...

J'ai entrevue le Sirenis, ca a l'air bien.

pour le Iberostar Laguna, c'est très loin d'être près.

Glisser et Déposer up pour Jajo

Marief

commenter