Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vaccin pour le Mexique

Général

Bonjour à tous,

À votre avis, avec ce qu'on sait de la grippe A H1N1, est-il mieux de se faire vacciner pour la grippe avant de partir ou ça n'aura aucun effet? Je ne suis pas paranoïaque mais je veux mettre toutes les chances de mon coté...

Mitch7

Bonjour,  je ne sais pas si c'est mieux ou pas mais la semaine dernière j'ai mentionné à mon médecin que je partais pour le Mexique et il m'a dit de ne pas m'inquiéter car la grippe est partout, autant au Canada, aux USA que là-bas, j'apporte tout ce qui est nécessaire au cas où , donc ne m'a pas déconseillé le Mexique et n'a pas suggéré de vaccin,  il m'a souhaité de bonnes vacances.  Je pars donc sans crainte.

Chanel

Je pense que ce serait difficile d'avoir un vaccin car dans le Journal De Mtl de ce matin on dit que le vaccin sera disponible seulement à compter de fin octobre et que ce sera 2 doses à 1 mois d'intervalle.

Marief

au mexique ca m,inquiete meme pas je vais partir sens aucune inquietude cette automne et cette hiver

Je sais bien que le vaccin pour la grippe A H1N1 n'est pas encore disponible, je me demandais seulement si un vaccin pour la grippe ordinaire pouvait aider.

Mais comme le dit chanel, la grippe est pas mal rendue partout alors ça ne doit pas être si pire.

De toute façon, je compte bien profiter pleinement de mes vacances Glisser et Déposer

commenter