Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Le Valentin - Voici mon montage photo...

Général

Que dire de plus... Le voici :

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=8A3147D91519C

Merci. Super beau montage photos. Glisser et Déposer

Wow ca vraiment l'air beau, est-ce que tu peux me dire comment est la baignade dans la mer, est-ce que ca prends des souliers de plage?

Non du tout... aucun soulier de plage !

Ouf, ça me rappelle ma semaine au El Dorado Royale, le voisin du Valentin, je suis revenue avec 7 livres de plus! Glisser et Déposer

Merci pour ce beau montage, ça fait rêver!

Merci pour le beau montageGlisser et Déposer!!! J'y suis allée en avril et depuis j'y rêve encore...Glisser et Déposer

Vous m'avez redonné l'eau à la boucheGlisser et Déposer!!!

Merci encore...

milouveGlisser et Déposer

Moi si... je rêve du jour où j'y retournerai :)

un gros merci pour ton montage qui est excellent en passant et merci aussi pour avoir ajouté un commentaire sur chaque photo !!! la bouffe a l'air super bon !!!

bonne fin de soirée !!!

playacanaGlisser et Déposer

WOW....merci....je suis presque branchée pour le Valentin et tes photos m'ont donné des papillons dans le ventre hi hi hi

Merci pour le montage et si jamais tu as des "Q"(infos) pour moi......donne les moi....je suis une maniaque de belles chambres bien situées, j'apprécié les 2eme étage mais je veux savoir si il y a des douches et spa extérieurs avec les chambre du 1er ???

BenvieBoo

C'est vraiment très beau, je suis en train de changer de destination là, nous sommes 4 filles et prévoyons aller à Punta Cana fin novembre de Québec, mais là là je pense que je vais regarder pour peut-etre aller là (c'est moi qui s'occupe du voyage alors les filles vont venir ou je vais décider) et nous ne sommes jamais allé au Mexique. C'est seulement que nous avons un budget que nous voudrions respecter, alors si quelqu'un vois quelque chose au alentour de mi-fin novembre pour un maximum de 1100.00 svp prévenez-moi.

Merci pour ce très beau montage-photo. Glisser et DéposerÇa donne vraiment le gôut d'y aller :-)Glisser et Déposer

Soleil du sudGlisser et Déposer

Salut toi

Pourrais-tu me dire dans quelle section tu étais et qui était ton ton opérateur

merci

Golden swim up - Nolitours

merci pour le beau montage de photos.Nous avons bien hâte d'y aller.Nous avons réservé cet après-midi pour fin septembre pour une semaine. Après tous ces commentaires positifs nous nous sommes laissés tenter.

Cerf-volant. ho la la!!! tu portes bien ton nom. Tu t'envoles régulièrement. À peine revenue, tu repars et bien tant mieux pour vous deux car si vous ne vous gâtez pas personne ne le fera pour vous et comme dit si bien Lena LaLa ''La vie n'est pas une pratique''

Marief

À ce prix là,on s'est laissé tenté.Depuis une semaine que cet hôtel nous préoccupait. Comme tu le dis si bien on se gâte un peu et l'on profite de la vie car on ne connaît pas l'avenir. Nous revenons le 4 octobre de RM et nous repartons le 23 pour PC.On peut se le permettre avec les bons prix que nous avons eu pour ces deux destinations.

bonne soirée à toi

non mais c'est incroyable cet hotel??????? Glisser et Déposer Si j'avais à vivre un voyage de noce un jour, je pense que j'irais là ! Est ce qu'on se sent quand même dans le sud... un peu dépaysé malgré tout ce luxe??Glisser et Déposer

Tout à fait... malgré tout ce luxe... si vous saviez combien les gens sont simples... autant les clients... que les employés...

Super... encore plus intéressant !!!Glisser et Déposer

commenter