Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playacana, est-il revenu vraiment ;o)

Général

Salut Playacana, j'espère que le retour n'est pas trop difficile, j'ai hâte que tu viennes nous parler de ton fameux voyage au Blau, as-tu aimé ton voyage? Y retournerais tu encore? est-ce changé? Je suis très curieuse de savoirGlisser et Déposer

bizarre,aucune nouvelle de lui ,peut-etre a t il rencontrer une sirene a cubaGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

oui je suis bien revenu mais retour difficile , je suis le carreau présentement , obliger de manquer 2 jours de travail mais ne soyez pas inquiète il va remonter Glisser et Déposer on ne se laissera avoir comme ça Glisser et Déposer 

mariesoleil je te revient sans faute demain !!!

bonne soirée !!!!

playacanaGlisser et Déposer

Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose qui ne fonctionnait pas, je pensais que c'était ton ordi qui avait flanché Glisser et Déposer...mais c'est toi !Glisser et Déposer...Alors,prends bien soin de toi, bois beaucoup de liquide, et prends quelques tylénols (ou aspirine, ou advil...), et reposes toi le temps de guérir tout ça Glisser et Déposer. Tu sais, on va t'attendre....on n'a que ça à faire !Glisser et Déposer Je te souhaite un bon rétablissement.

MarysouGlisser et Déposer

Bonsoir Playacana, comme le dit Maryssou boire beaucoup de liquide mais ne te trompe pas .....pas le même liquide que en vacancesGlisser et Déposer

Repose-toi bien et reviens nous avec un beau diaporama et un p'tit résumé sur les sirènes et les p'tits poissons!!!!MonalisaGlisser et Déposer

salut playacana !!!

désolée que tu sois sur le carreau Glisser et Déposer... moi aussi, j'ai eu un retour difficile (un peu le système à l'envers dimanche et lundiGlisser et Déposer - mais je travaillais de la maison cette semaine alors plus facile d'installer mon bureau au lit !!! et de courir à la salle de toiletteGlisser et Déposer  - la pizza de l'aéroport peut-être ?Glisser et Déposer et une bonne pression à la tête ... ça prouve que j'en ai une ;)Glisser et Déposer

prompt rétablissement !!!Glisser et Déposer

denifern (Denise & Fern)

j espere que ce n est pas la grippe NIHI,car il ne faudrait pas perdre notre playacanaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Allo Playacana, prends tout ton temps pour guérir, je me demandais aussi pourquoi on n'avait pas de tes nouvelles. Au plaisir d'avoir un petit résumé et a la prochaine cher ami....Glisser et Déposer

salut chère amie !!! ça va déjà beaucoup mieux aujourd'hui :)))  pour répondre à ta question , à cette période de l'année et en solo . non je n'y retournerais pas , c'est beaucoup trop tranquille à mon goût , tu me connais un peu donc pas besoin de d'explication , les services sont coupés comme le bar à pâte au buffet le soir et lorsqu'on est à peine 30 personnes assez difficile d'organiser 2 équipes pour le ballon-volant Glisser et Déposer  mais j'ai aimé ma semaine pour autant et un jour j'y retournerai sur cette magnifique plage mais pas nécessairement seul !!! l'apnée est toujours magnifique et quel beau spectacle en dessous de soi à contempler ces poissons dans leur habitat naturel !!! j'ai vu 2 murènes et un grand nombre de poissons aussi beaux les uns des autres !!! j'ai revu bon nombre d'employés et notre ami alex travaille maintenant au playa costa verde et il m'a dit que j,avais un catamaran pour moi là bas Glisser et Déposer il est tellement gentil , sympa , aimable et drôle ce type !!!

je ne ferai pas de montage photos car à part de moi qui as vieilli d'un an depuisGlisser et Déposer le reste est le même et j'ai trouvé que l'ouragan Ike n'avait pas abîmé tant que ça la végétation au blau , la fôret entre le blau et le playa costa verde est dénudée et quelques arbres sur la plage !!!!

bonne soirée et au plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci de me répondre, ca ne doit pas être évident d'être seul en voyage et surtout quand l'hôtel n'est pas beaucoup remplis de monde, tu as dû faire le vide et faire aussi faure beaucoup d'apnée, bon retour et au plaisir d'avoir de tes nouvelles, prend soin de toi!!

commenter