Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

flanelle

Général

Bonjour Cyna,

Je pense que c'est le même site que moi.......   Je suis souvent partie de Toronto et d'Ottawa.  Cette fois, je regarde un départ des États-Unis.  Enviorn 2 000 $ de MOINS.....

Bon voyage.

Je serais curieuse de savoir ton $2000 de moins c'est pour combien de personnes?
J'ai fait l'exercice à partir de Boston. Il ne faut pas oublier que en date d'aujourd'hui il y a 16% d'échange. J'ai regardé pour le Secret Silversand et considérant l'échange il y a environ $500 de différence par personne avec un départ de Mtl avec VAR. De plus sur le site que j'ai regardé c'est bien inscrit que les frais pour le transport des bagages n'est pas inclus et que c'est avec le transporteur qu'il faut régler le tout. Je n'ai pas trouvé ça coutait combien. Il y a aussi les transferts à et de l'hôtel qui ne sont pas inclus et ça toujours en US. En plus du trajet Mtl/Boston + essence +dodo si nécessaire + journées supplémentaires.
À moins que J,ai mal compris le système de réservations je me demande si ça vaut vraiment la peine

Marief

commenter