Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

restos playa pesquero

Général

Bonjour,j'aimerais savoir quel sont les meilleurs restos a la carte et ceux qui sont climatisés au playa pesquero,merci

Je n'ai pas fait le végétarien et je n'ai pas aimé l'asiatique.  Les autres sont tous très bons, surtout le fruit de mer et le pipa et le petit resto italien le midi.  Le romantico est le seul qui est climatisé, les autres sont tous à air ouverte.

Pour connaître les restaurants à la carte climatisé, vous pouvez visiter la VIDÉOTHÈQUE.

Moi j'ai bien aimé mangé au restaurant sur le bord de la mer au coucher du soleil.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?id=50

Glisser et Déposer Glisser et Déposer

J'ai été agréablement surprise par le végétarien.Comme le Romantico était déjà plein, nous avons opté pour le végétarien, par défaut, en nous disant qu,au pire nous finirions cela au beer garden "La Pipa" et bien nous avons trrrrès bien mangé

Le romantico est en effet le seul climatisé,trrrès bon mais difficile a avoir Glisser et Déposer

La Grill est aussi très bon , Le fruit de mer  ainsi que l'iTalien sont délicieux.

L'Asiatique arrive aussi dernier dans mes choix mais quand même bon

Mon choix:

No1 :Romantico

No2:Italien Gondola

No3:Végétarien

No4 :Fruit de mer

No5:Grill

No6: Asiatique

Mais perso....Dans mon coeur le Beer Garden c'est le mien!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Est-ce que le Végétarien est l'ancien Cubain situer sur le bouleverd face à la Trattoria?

Choune

Oui , justement en face de la Trattoria .Le midi c'est le poulet frit. 

commenter