Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bahia à Punta Cana

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir quel est la différence entre ces deux hôtels de Punta Cana le Bahia Principe Bavaro et Bahia Principe Punta ? Nous voulons voyager avec nos deux enfants et je voudrais savoir lequel des deux serait plus approprié pour la famille ? Quel est la différence concernant le service, la bouffe, la plage ???

Toute autre info serait apprécié.

Merci Glisser et Déposer

bluemickey

Ce sont 2 sections identiques dans le complexe Bahia Principe.

Lison

Voici un copier/coller de ce que j'ai répondu à Zezette2 il y a mins de 1 semaine
Marief

Je vais tenter de répondre à ta question qui dit:

Salut à toi!! pourrais tu me dire la différence entre le Gran Bahia Bavaro et le Gran Bahia PUnta Cana ???, dans les choix d'hotel, ils sont a choisir séparément ??? mais je sais que c'est le meme hotel, est ce que c'est parce ce que ce sont des sections différentes dans l'hotel ????  Je sais que le Ambar est a part mais les sections Punta Cana et Bavaro c'est quoi la différence.

Premièrement tu peux voir le plan dans la videothèque et ça t'aidera à comprendre.
Ce sont 2 sections du Grand Bahia principe.
Disons que la section Punta Cana se regarde dans le miroir, le miroir réfléchit son image et bien c'est la section Bavaro. Elles sont semblables, côte-à-côte, presque des copies conformes comme si tu pliais ta feuille en 2 les deux lobbys se supperposeront ainsi que les restos. Donc chacun son lobby, chacun son buffet, chacun son resto Japonais, chacun son restos gourmet  et il me semble que tous ces restos ont une cuisine commune soit une pour les 2 buffets qui sont chaque côté et ainsi pour les autres restos. Chacun utilise les restos de sa section excepté les autres qui en a que un pour tout le site comme un Italien dans le Bavaro, un steak house dans le Punta Cana, le Mexicain au Bavaro et le Fruits de mer au Punta Cana.
Dans la section Punta Cana il y a la section Golden exclusive à Transat et du côté Bavaro la section Hacienda exclusive à ????.
J'espère que ça t'éclaire un peu.
Au Grand Bahia principe il y a aussi la section Premier qui est à l'entée et très loin de tout et aussi la section Ambar et juste derrière celle-ci la section Turquesa.

Marief

mais j'imagine qu'il devrait y avoir une différence entre ces deux section Bavaro et Punta Cana .

Non, il n'y a pas de différence à ce que j'ai vu. Certains TO offre le punta et d'autres le Bavaro. La section Ambar est différente ( plus luxueux)

Je confirme, pas de différences pour te diriger plus vers un que l'autre................Le Ambar lui est différent.

C'est vraiment un très beau choix le Bavaro ou Punta.............J'ai adoré mais adoré.

benvieBoo

Va voir le plan dans la videothèque et tu verras que c'est comme si tu as une feuille pliée en deux, tu la ouvre et dans chaque moitié tu as la même chose.
Moi j'irais pour le moins cher des deux. Tu dois savoir que si tu es près de la plage, tu prendras la navette pour le buffet, la salle de spectacle et si tu es près du buffet tu la prendras pour la plage mais ceci n'est pas un problème car il y a un bon service de navettes et le site est tellement beau que la balade est agréable.
Même plage, bouffe très simailaire, même resto de plage et je suppose même service.

Marief

merci tout le monde pour les bons infos.

Après vos commentaires, je suis certaine que je ne manque pas mon coup concernant le choix de l'hôtel.

Encore une fois mille mercis pour les infos. Toujours de bons suggestions et commentaires sur ce forum. Je vous adore.Glisser et Déposer

bluemickeyGlisser et Déposer

commenter