Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

information Blue Bay Cayo Coco

Général

J'essaye de reserver pour 4 personnes dont 2 adultes et 2 ados de 17 ans ca ne me laisse pas faire j'ai besoin de deux chambre. Comment faireGlisser et Déposer

Merci

Beach Bum

J'ai réservé pour le Blue Bay pour le 14 aout, nous serons 4 dans 2 chambres.  J'ai donc fait 2 reservation, 1 chambre avec 2 adulte et 1 enfant et l'autre chambre adulte seulement.  J'ai eu un rabais pour l'enfant et l'adulte seul n'avait pas de supplément

sovi as tu fait ta reservation online?? nous sommes deux adultes donc je devrait mettre et deux ados je devrait mettre 1 adulte 1 ados et 1 adulte et 1 ados donc deux chambres car je crois pas qu'il vont me laissez mettre un 17 ans toute seul??

Merci Beach Bum

sovi j'ai oublier de te demander avec sunwing????

Ce qyui te reviendarait le moins cher avec Sunwing c'est de réserver 14 personne en occupation simple car il n'y a pas de supplément et 3 personne en occupation triple  tu sauverais $60 soit $20 par personne en triple.
Cependant il faut être certain que tu pourras faire les 2 réservations si tu le fais par le net car si après une ça dit non disponible pour la deuxième tu est dans la m...

Marief

commenter