Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Marieef (suite à mon post)

Général

Salut,

moi et l informatique cela fait deux....désolé je savais pas comment t interpeller dans mon même post ?????

J'ai pas le passeport de mon ti loup, est ce très long et compliqué?? celui de mon mari est aussi échu.....cela part mal!!!!

On a pas de dates précises.....mais disons que vers la fin aout serait super....à moins d un bon deal avant.  Donc tout aout.

Je me demande comment sont les chambres à l hotel oasis ??? je suis dédaigneuse pour l odeur (j ai déjà eu une mauvaise expérience) d'humidité INTENSE . La beauté pas grave mais propreté important!!!!  sais tu si il y a des lits plus grands (on coucherait le petit entre nous ??

La plage, y a t il assez de palapas (pour protéger mon bébé)??

merci

Ce n'est vraiment pas une bonne idée de coucher un bébé de 13 mois entre deux adultes.

Moi aussi je voyage avec mes cocos.  Le plus petit avait 10 mois lors du premier voyage et tous a super bien été.  Puisque  moi aussi j'ai des enfants énergiques, pour le premier vol j'ai prit un vol de soir WOW tous le monde a dormit tous le long Glisser et Déposer!

Pour le lait ils ont du lait style grand-pre et du peu leur demandé un peinte sans problème pour mettre dans ta chambre.

les passeport si vous vous présenté en personne il n'y aura pas de probleme vous allez les avoir a temps.

Nous dormons preques toujours tous dans le meme lit en vacance.  Les enfants sont insécure car nous ne sommes pas a la maison.  Nous demandons des lit d'appoint (ou bassinnette quand il était petit) et sa fini toujours dans notre lit.

commenter