Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba en août

Général

Bonjour, j'aimerais connaître l'opinion des voyageurs qui sont allés à Cuba début ou milieu août. Je sais qu'il y a un risque d'ouragan, mais je voulais connaître vos impressions lorsque vous y étiez. Est-ce qu'il pleuvait souvent, est-ce très humide? Parce que j'hésite à y aller à ce moment de l'année. Merci à l'avance!Glisser et Déposer

Salut

J'étais à Holguin l'année des gros ouragans un après l'autre. Holguin n'avait pas du tout été touché, (Par chance)

Il a pleut à tous les jours, mais 5-10 minutes pas plus, et la nuit il pleuvait mais nous n'avons aucunement été empêche de faire quoi que ce soit.

La chaleur était agréable... La brise de la mer agréable,

A toi de voir, au pire part en dernière minute tu verras l'évolution des choses. Mais faut pas trop se fier au prévision car je reviens de Varadero et la semaine que j'y étais il annoncait de la pluie a tous tous tous tous les jours avec des orages. Oui nous avons de la pluie, vers le diner 2 jours (app 30 minutes) et 1 gros orage de 1heure 30 minutes en mi pm 1 journée, mais toute suite apres le gros soleil.

C'étais agréable de faire une petite siesta...

didi75

Moi tu vois j étais réticente l an dernier à aller dans le sud l'été... nous sommes allés à cayo coco à Cuba... c'était chaud...Oui! mais c'est OK tu es toujours dans l'eau! et il a n'a pas plus du tout pendant une semaine des passages nuageux... mais bien apprécié.  Assez que nous répétons l expérience en on va à punta cana en aout prochain!

Merci!

commenter