Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

aeroport ottawa

Général

Esc ce qq connait cette aeroport .est aussi simple que qaeroport de quebec

je voudrais vos commnetaires et conseils

est ce possible de ce faire servir en francais

L'aeroport d'Ottawa est tres simple, petite et oui c'est possible de se faire servir en francais. 

Beach Bum

Bonjour, est-ce facile pour trouver le stationnement je dois laisser mon auto???Merci MonalisaGlisser et Déposer

pour le fun tu pars quel date et ou   moi jeudi

J'ai jamais laissez ma voiture la, nous demeurons a 1/2 heure de l'aeroport donc toujours qqun pour nous reconduire,  mais des amis l'ont fait et on dit que c'est tres facile.

Beach Bum

Lorsque nous approchons de l'aéroport, il y a des indications pour les différents stationnements de l'aéroport.

Nous n'avons jamais stationné à l'aéroport même, nous utilisons toujours le Park 'n Fly:

http://www.parknfly.ca/ottawa/fr/ottawa.aspx

Lison

Merci les filles. Je crois que le meilleur chemin est autoroute 50 et la 417.MonalisaGlisser et Déposer

Hola Carmen je pars le 23 juillet et de St-Jérôme. Je me suis acheté une mappe pour me rendre pour savoir le meilleur chemin.Toi de quel endroit part-tu????MonalisaGlisser et Déposer

le 16 jullet  drummondville

Les filles c'est assez facile quand vous prenez le queensway vous venez de Mtl, si vous passez par Hawkesbury du cote de l'Ontario, vous continuer sur la route 174 qui est l'ancienne route 17, puis cette route tombe automatiquement sur le Queensway, vous prenez la sortie Bronson (elle a une petite avion sur la pancarte de la sortie) vous tournez vers la gauche c'est bien indiquer vous suivez les petites avion sur cette sortie vous contiuer jusqu'au bout...ca vous mene directement a l'aeroport, si vous devez stationner au park and fly c'est un peu avant mais c'est tres bien indiquer.

voila

Beach Bum

commenter