Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

mfhamelin

Général

Je suis allé lire votre résumé.......Vraiment il me rassure....je vous en suis très reconnaissante  d`avoir  pris la peine de le remonter, c est gentil!!Glisser et DéposerA vous lire je suis * presque* contente d`y allé....Glisser et DéposerSincèrement j`était bien déçu de ne pas allé au ibero varadero, on m avait tellemnt dit qu`une chaine relocalisait toujours ds la meme chaine...et de 2...l`animation au ibero varadero a l`air tellement l`fun et sans arret...mais bon!!!!je me fais a l`idée que le paradisus est plus tranquille...j`irai au calle 62 et boire des pina colada au parc josone!!!Votre villa était ou sur le site?Parlons matelas...est ce vrai qu ils sont défoncés??Comment était le votre?Est ce si défraichie dans les chambres???

Merci, josée

Tant mieux si ça te rassure. Glisser et Déposer C'est certain que c'est tranquille, mais nos soirées au lobby étaient très l'fun, avec de la musique d'ambiance cubaine.  Notre chambre était bien située, tout près de l'endroit où il y a le spa santé, pas très loin de la piscine.  Le matelas était correct, mais pas assez dur à notre goût.  Les chambres étaient propres, fonctionnelles, et non défraîchies...j'ai déjà vu bien pire ailleurs.  Et wow, la végétation et la piscine.  Un très beau voyage...encore une fois. Glisser et Déposer

commenter