Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cadeau Punta Cana ??

Général

Bonsoir,

Je pars en août prochain pour la république dominicaine... je suis allée souvent à Cuba mais jamais à cet endroit... est-ce que vous apportez de petit cadeau comme à Cuba pour les femmes de chambres, jardiniers etc?

Je vais souvent à Punta Cana et je n'ai jamais apporté de cadeaux.  Je donne des dollars U.S. en pourboire à la femme de chambre.

Lison

Merci!... y en a d'autre qui sont habitués? que faite vous?

Je ne suis pas un habitué de R-P mais quand j'y suis allé, je donnais de l'argent à la femme de chambre. J'ai laissé ma casquette à un jardinier qui me l'avait demandé. J'ai apporté des petits trucs pour les enfants: petits jouets, un gant de baseball, 2-3 balles, des confiseries et chips, etc.

C'est pas comme à Cuba où tout est rationné mais ils n'ont quand même pas les mêmes facilités monétaire que nous.

Mitch7

On laisse toujours de l'argent.

Au moins 5 dollars par jour à la femme de chambre....et je laisse aussi des pourboires au buffet et dans les restaurants à tous les repas. Je le donne directement au serveur, je ne le laisse jamais sur la table  !

DomincaGlisser et Déposer

Bonsoir,

Je serai à Punta-Cana pour une première fois en août prochain et pour une durée de 14 jours.   J'ai l'habitude d'être généreuse dans les pourboires.

J'me suis mis un budget pourboire.....mais à 5$ par jour pour la femme de chambre sans compter.......tous les autres personnes ...Oufs!Glisser et Déposer

Pour me donner une idée....quelles sont les pourboires que vous laissez aux différents endroits et personnes!...comme ça je vais m'ajusterGlisser et Déposer

Merci\BuibelGlisser et Déposer

Je laisse seulement $1 à $2 par jour à la femme de chambre.  Si nous allons au restaurant à la carte, nous laissons aussi $2.

Je n'en laisse pas au buffet vu que nous nous servons nous-mêmes.

Lison

Glisser et DéposerGlisser et Déposer  Merci beaucoup tout le monde !!!

commenter