Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Villa Cuba

Général

Bonjour,je regarde présentement pour l'hôtel Villa Cuba  et je me demandais s'il est préférable de réserver la villa ou une chambre dans l'hôtel.Pour ceux qui y sont déjà allés,j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires.Merci

J'ai toujours eu des chambres dans le batiment principal. Mais samedi j'y serai pour 2 semaines!  je devrai avoir le temps de prendre en photographie l'intérieur de quelques villas pour donner une meilleur idée et prendre en photographie chaque villa pour savoir quel villa est mieux. La question est régulièrement posé dans le forum, donc cela va permettre dans le futur de répondre avec avec précision à tout les questions...

Je vais essayer pour une Xième fois de prendre des photographies aérienne des hôtels aussi, c'est plus facile d'avoir une idée où sont les villas alors.

Moi j'adore le Villa Cuba pour son emplacement, la plage AAAA++++ devant cet hotel, les fameuses Villas avec piscine, le staff qui m'a conquis, le site juste assez grand, pas le gros luxe mais tout ce que ça prend pour d'excellentes vacances.

Si vous pouvez avoir une ou des Villa (s) complète (s) c'est super pour une gang. Grande aire commune ouverte avec salon, salle à diner et environ 4 chambres par Villa. Chaque chambre possède une salle de bain complète et un accès vers le balcon partagé ou la terrasse. L'air climatisé fonctionne très bien dans les Villas... ce qui n'est pas toujours le cas dans la section l'hotel.

Si vous n'etes pas en gang c'est très bien aussi en Villa mais disons qu'on est plus tranquille pour ne pas déranger les 3 autres chambres.

L'avantage des chambres dans la section Hotel c'est qu'en hauteur (à partir du 4ième environ) vous pouvez avoir la vue sur la mer sauf si vous êtes coté Lagune.

Selon moi, les meilleurs blocs de Villas:

3500, 3550, 3590 (tous avec piscine)

Est ce qu les chambres des villas, sont exactement comme dans l'hotel, frigo, télé, car je prends tes numeros de villa en note je vais tenter de réserver cette section car nous serons 4, départ 6 aout Glisser et DéposerOu est ce qu'il y a des chambres communicantes ?

Merci pour les infos. SofilieGlisser et Déposer

Je n'ai hélas pas visité toutes les Villas. Donc je ne sais pas pour les chambres communiquante et j'en ai pas vu dans la Villa où j'étais. Pour la disposition des chambres c'est différent de l'hotel. Les chambres sont un peu plus petites dans les Villas mais comme tu peux utiliser l'aire commune, c'est pas ben ben grave. Oui il y avait télé et frigo dans la chambre. Est-ce pareil partout ??? Je ne sais pas. Il y avait aussi une télé en bas dans le grand salon. Grande terrasse converte pour les jours de pluie, piscine privée, c'est super quoi ! À condition de ne pas chercher le luxe parfait car l'hotel est un peu vieillot mais fonctionnel et acceuillant.

En passant, nous y seront une gang de 20 personnes pour le mariage de ma soeur. Voyage déjà réservé avec TMR du 20 au 27 novembre prochain. Première fois en gang, moi qui voyage seul à 90% du temps, disons que ça va être différent. En plus, j'aime bien l'idée d'un mariage en capri et sandales les deux pieds dans le sable... Plus cher qu'un cadeau de noce mais combien plus intéressant...

Alors les numéros des villas que tu ma donné ce sont des villas rénovés je suppose....et ta soeur a choisi l'emplacement idéal la plage est superbe ma fille est au Villa Cuba présentement, et elle est tres contente de son voyage jusqu'a maintenant.Bon séjour la bas cet automne ca doit etre pas mal trippant une grosse gang comme ca en vacnces, toujours du monde pour faire la fete ha!ha! Glisser et Déposer

Sofilie qui a bien hate de partir elle aussi Glisser et Déposer

commenter