Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riviera Maya

Général

Je suis à regarder pour notre voyage d'automne.  Glisser et DéposerNous serions dû pour retourner à Riviera Maya mais je ne sais pas quel hôtel choisir.  Il y a beaucoup de choix.  Pourriez-vous m'aider?Glisser et Déposer

Je voudrais un hôtel avec un max de 500 chambres, mon mari adore la plongée en apnée.  Nous avons un budget d'environ $1100 à $1200 par personne.  Départ de Mtl.

Au plaisir de lire vos suggestions.Glisser et Déposer

Madouce

Glisser et Déposer Catalonia Yucatan, super pour l'apnée. C'est un 4* et un très bon rapport qualité prix.

Vous avez les services de 2 hôtels en 1, grand choix de bouffe.

un ti clin d'oeil à toi , il me semble que ça fait longtemps !!!!

bonne soirée et au plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci à tous, je vais regarder vos suggestions et je vous reviens avec mes choix.

Continuez à me donner vos suggestions.

Madouce

Glisser et Déposer Je te retourne le clin d'oeil, gentil et serviable Playacana Glisser et Déposer

Malgré mes interventions plus rares, je suis toujours présente et avide d'informations pour allonger ma liste d'endroits à voir Glisser et Déposer

Je me restreint à donner des commentaires que sur des endroits que je connais et ai fréquenté. Glisser et Déposer

J'ai tardé à peser sul piton pour le Valentin Impérial en octobre et là, les prix sont plus haut Glisser et Déposer Si les prix redescendent, je ne pourrai pas résister je pense mais je crois que j'ai perdu ma chance.

Ca ira à une autre fois et peut-être un autre endroit, qui sait? Glisser et Déposer On était pas dûs, je suppose. Mais la carte de crédit est toujours prête à faire chickachick si une bonne occasion se présentait Glisser et Déposer

On était à Cancun en avril alors on est pas trop à plaindre Glisser et Déposer Je vais en voyage juste pour faire des résumés et montage-photos Glisser et Déposer

Alors tu repars quand toi? Glisser et Déposer

Il y a le Valentin Impérial qui entre dans tes prix pour le 2 octobre C'est un 5* et ça a vraiment l'air bien. Si jamais tu peux 2 semaines il est à $1599 pour 2 semaines.

Marief

Bon matin Marief,

Je sais que le Valentin est dans mes prix, mais je veux partir au début décembre. Glisser et Déposer Par contre, j'ai vu le Grand Oasis Riviera Maya à $1002.50, le Barcalo Maya Beach à $1092.17, le Grand Sunset Princess à $1142.00, le Grand Coco Bay à $1142.00 et le Grand Riviera Princess à $1164.00.

Je ne connais pas ces hôtels, pourrais-tu me donner tes suggestions ou commentaires sur ces hôtels?  Qualité - prix lequel en vaut la peine??????

Madouce qui part dans 14 dodos et qui a bien bien hâteGlisser et Déposer

Ne va pas au Grand Sunset ou au Riviera Princess si tu veux faire de la plongée et avoir une belle plage. Ce n'est pas possible à ces 2 endroits.

Pour les autres, je sais que je n'avais pas choisi le Grand Coco Bay parce qu'il y a beaucoup de bateaux ancrés devant l'hotel + certains disaient odeur de gaz, mais d'autres disaient que c'était merveilleux. Je n'ai pas pris de chance!

Merci beaucoup, je garde précieusement tes commentaires.

Madouce

Le Barcelo Maya Beach est un excellent choix . Nous y sommes allés en février 2007 et avons adoré.  Nourriture excellente, jardins magnifiques, belle plage, bons spectacles, on peut y faire de l'apnée.  C'est  un grand complexe, le Beach et le Caribe sont contigus avec chacun leur réception , buffet , piscine et resto sur la plage,  mais,nous pouvions utiliser toutes ces installations. Et  même si nous préférons nous aussi les complexes de moins de 500 chambres, nous avons bien aimé cet hôtel.  Je trouve qu'à ce prix pour début décembre c'est bon et il me tente beaucoup.

Ohlala 

Merci beaucoup Ohlala pour tes commentaires, je le mets en haut de ma liste.Glisser et Déposer

Madouce

Je laisserai les écrits aux connaisseurs car je ne connais pas du tout le Mexique.
Je ne savais pas que tu cherchais pour début décembre vu que j'avais lu ', voyage d'automne', mais je suis certaine que tu trouveras quelque chose d'extra à bon prix car début décembre a des prix raisonnables.

Marief

Merci beaucoup de ta réponse. Glisser et Déposer Moi non plus, je ne connais pas beaucoup les hôtels à Riviera Maya.

Donc, j'attendrais les connaisseurs de Riviera Maya.

Merci encore

Madouce

commenter