Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

mélias las antillas

Général

752$  est ce un bon prix d'après vous compte tenu que ces en octobre ou vous l'avez déjà vu a meilleur prix pour ce moment de l'année merci de me répondre rapidement.....

Glisser et Déposer  Up les amis vos commentaire....

Le prix est très bon car je le surveillais l'année passée pour le 10 oct. et il était toujours dans les 800$.  À ton prix je le prendrais sans hésiter.

je ne connais pas les prix pour cette période,,mais j,y suis allée en mars 2007 et fev 2008,,,et c,est un excellent choix,,,,plutot pour couples que familles,,,à l,époque c,etait un +18 ans,,,bouffe, champagne à volonté,,,site `très beau,,plage super,,,petit bémol,,pas de resto sur la plage,,,mais marcher un peu nous fait du bien,,,,je repartirais n,importe quand, sans hésitations,,,,,,Pinkladie

à ce prix pèse sur le bouton.Nous sommes allées et nous avons bien aimé cet hôtel .J'y retournerais sans hésiter.En novembre dernier ,nous avons payé 859$ et ce prix a duré quelques heures. Après il se vendait un peu plus de 1000$. Ma soeur a payé samedi dernier pour un départ le 18 octobre en deux semaines 1369$

As-tu un départ de Montreal et avec quel grosssiste?

Ahhhh je suis pas branché le prix est bon avec Sunwing le départ de qc est plus intéressant, mais j'ai fait le tour de cuba presque j'avais le gout de voir autres chose j'ai vue le viva wyndham maya en octobre au même prix, mais la plage a l'air soso... bcp de baleine je suis vraiment hésitante ouffffff

j'ai jamais été au mexique... que faire belle plage ou moins belle lequel choisir espéront que je me décide avant qu' il n'y ait pu de deal

Le melia est plus tranquille,le viva a plus d`animation d`après ce que j`ai entendu dire.

commenter