Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Océan blue Bavaro

Général

Bon matin !

Nous partons le 8 août pour l'Océan blue Punta Cana et je voulais savoir si la plage était vaste devant l'hôtel ( plus ou moins de palmiers) Mon amour étant un grand adepte de kitesurfing ,il aimerait bien savoir si quelqu'un en a vu dans le ciel. Et du même coup, si vous avez des commentaires sur cet hôtel, ils seront les bienvenues !

Merci !

nous y sommes allé 3x, dont en janvier dernier. lam plage est superbe(bavaro) avec beaucoup de palmiers. nous n'avons pas vu de kite...

les restos sont super sons, et sans réservations. il y a aussi le super mikes cofee shop, avec cafés et desserts, gateau fromage, brownies, smooties mmmm, le carabeen cofee(avec rhum)...

le resto italien avec le bar d'antipasto, incluant meule de parmesan et proscuito.mmm

le resto mexicain avec ses entrés self service, délicieux! tu peux manger des langoustes sur la plage pour 40$, très bon! si tu as des questions, n'h.site pas!

Merci Emmanuelle pour tes réponses. Une autre petite question pour toi... y-a-t-il un grand espace sans palmier sur la plage qui peut être disponible pour faire décoller le kite de mon amour ???

Encore merci !!    Marie-Danielle

Et bonne vacance èa toi Martyc !! Es-tu la pour 2 semaines ?? Si oui, on se verra peut-être. Nous y serons pour 2 semaines.

Bonjour Marie-Danielle,

Je quitte pour cet hotel le 1 aout prochain.

j'ai eu que des bons commentaires jusqu'a maintenant.

bon voyage

Glisser et Déposer  réponse SVP   merci

il y a boen des espaces sans palmiers sur la plage...mais j'ignore si c'est suffisant.

bon voyage!

commenter