Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol luna y mares

Général

Nous partons le 23 Aout pour cet hotel, a ceux qui ont deja séjourné a ce resort ,donnez moi vos impressions sur la bouffe ,le site, les drinks et le café hummmm

merci

J'y suis allé en décembre j'ai bien aimé....la bouffe très bonne les drinks aussi en général j'ai apprécié mon voyage le hic pour moi ces la mer au moment que j'y suis aller bcp de vent et l'ouragan qui a frappé holguin à l'automne a ammené des roches dans le fond je me suis cogné les orteils a quelques reprise ont ma dit que cette plage est une des plus belle de holguin, mais du à la température que j'ai eu et la proximité de l'ouragan j'ai trouvé la plage pesquero plus jolie remarque que lors de mon passage sur la playa esmeralda la température étais superbe et la végétation intact encore. Donc pour la plage surement ceux qui arrivent récement pour plus te parler de la plage, mais très bien comme hôtel.

Bon voyage

Pyrax29,

j'y étais du 5 au 12 juillet...si tu peux patienter un peu, je prévois faire un petit résumé d'ici la fin de la semaine.Je parlerai de la plage, nourriture, etc. Glisser et Déposer

Merci pour vos reponses,j attendrai avec joie tous vos résumés

commenter