Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

distance marche catalonia-valentin

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de marcher du Catalonia Maroma au Valentin à Riviera Maya par la plage... Et combien de temps?

Nous avons des amis qui seront au Valentin en même temps que nous...

merci!

Glisser et Déposer Le premier choix serait de prendre le taxi.

Par la plage, entre les 2 hôtels, c'est environ 5 km. Glisser et Déposer Apportez-vous de l'eau.

Souvent au lobby, la liste de prix des taxis est affichée pour aller à différents endroits et même à d'autres hôtels.

Par la route, à pied, je n'y penserais même pas Glisser et Déposer la distance est pratiquement triplée et la route pour aller au Catalonia n'est pas la plus belle et elle est très longue.

bonjour Isabelle quand vas tu au catalonia car moi j y vais le 28 aout pour 2 semaines

Prends le collectivo sur le bord de la route... ça va te coûter des peanuts !

Si je comprends bien, ça se fait par la plage mais c'est long??  Je voulais seulement savoir si c'était comme à Varadero et que les hôtel sont collés ... Je vois que non!

Oui le collectivo ou le taxi sera dans nos choix!  On a juste de la difficulté à savoir comment se rejoindre là-bas... sans numéro de chambre...

Je quitte le 31 juillet... et je n'ai pas jasé avec personne qui partait à cette même date...

Merci!

Isabel

Vous convenez avant le départ d'un jour et d'une heure pour vous rejoindre comme par example 8h AM le lendemain de l'arrivée. Un appelle à l'hôtel de l'autre et demande à parler à M. XXX et ils vont transférer l'appel alors là vous communiquez vos # de chambres et arrangervotre rencontre.
Les apples locaux sont normalement à peu de frais ou gratuits.

Marief

http://www.cancunmap.com/assist/riviera_hotel_locator.html
Sur ce lien tu verras l'aéroprt ainsi que Puerto Morelos où est le Valention et Maroma pour le Catalonia. Bonne distance entre les deux

Marief

commenter