Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero hotel suggestion svp

Général

Je voudrais vos suggestion pour un bon hotel à Varadeo à bon prix,on voyage avec un jeune bébé de 18 mois. J'avais pensé le Sirenis La Salina, il semble avoir de bon commentaire.... 

Merci

je remonte....

je suis allée au ibérostar tainos, très bon 4 étoiles et le personnel très attentioné envers les bébés. Dans ce temp là ,mon plus jeune avait 9 mois.Il a même mangé la même chose que nous et personne n'a été malade...HOTEL PAS TRES GRAND.donc moins de déplacement pour ton bébé de 18 mois à la grosse chaleur.

bon voyage !!! à propos, quand tu veux partir????

ah oui,je suis allée aussi club amigo varadéro.bouffe ordinaire,beau site, chambre propre et confortable,plage de toute beauté.Maintenant,il s'appelle laguas azulas .

Bonjour,

Je suis allée en mars dernier à L'Agua Azules (ancien club amigo varadero) avec ma fille de 2 ans ... malgré ses 3 étoiles nous avons eu un excellent service et le site est très beau mais très très grand.

Nous avions une chambre dans la section bungalow, près de la plage et une très belle piscine où l'animation se fesait en après midi !

Même lorsque le casse-croute était fermé (ce qui nous est arrivé une fois) et que ma fille avait faim... Les employés qui étaient au bar lui on préparé un hot dog. Le buffet n'étant qu'à 18h30.

Il y a un mini club qui ressemble beaucoup à une garderie avec plein de jeux où ma fille s'est bien amusée le matin après le déjeuner en notre compagnie. Vous pouvez aller voir mon montage photo.

Le seul inconvénient de cet hôtel avec un jeune enfant est que le buffet se trouve au 2e étage de l'hôtel et que l'ascenceur était souvent en panne. Mon chum montait la poussette dans ses bras et ma fille et moi prenions notre temps dans les escaliers... Il y a des choses pires que ça dans la vie et surtout on est en vacances. Au buffet le choix n'est pas très varié mais on trouve toujours quelques choses à manger !

Le rapport qualité prix de cet hôtel nous a vraiment plu. Et que dire de la plage. La plus belle dans cette partie de Varadero ! Pour des adultes je recommanderais le centre-ville (nous sommes déjà allés au Cuatro Palmas) mais avec des enfants ce coin de varadero est parfait si vous ne voulez pas sortir trop de l'hôtel !

Bonne journée et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

bella costa service hors pair dans les villas et pour les bebes traite au petit soins

commenter