Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Faut que je me décide...

Général

Je suis sur le point de réserver mes vacances du 16 aout car ca fait juste monter. Ca s'enligne sur le Sirenis la Salina à Varadero. Vos commentaires seraient les bienvenus ceux qui sont allés dernièrement. Il y a beaucoup de négatif et aussi du positif bien sur alors j'ai un peu de difficulté à me décider surtout que je pensais payer au max 900 pour ce genre d'hotel.

Pour ma part je ne paierais pas plus que 900$ max pour cet hôtel... la nourriture est vraiment très ordinaire... mais le site est très beau. La plage, correct pour Varadero.

Salut Lindalad

Celmic revient aujourd'hui ou demain du Sirenis. Elle pourra te renseigner car elle a fait quelques Hotel à Varadero et Cuba.

didi75

Je vois pour le 16 août le Gran Playa Turquesa a Holguin pour 868.00 avec Transat....alors bonne réflexion.....Annlee

J'étais au La Salinas du 4 au 11 juin dernier et j'ai beaucoup aimé cet hôtel. La nourriture dans les restaurants à la carte est bonne, c'est plus au buffet que c'est répétitif. Le personnel est très gentil et le site est très propre partout. La plage est belle et très large avec de nombreux palapas. Quant à la mer au cours de notre séjour, elle était calme et chaude et il n'y avait que très peu d'algues sur le bord.

J'y retournerais sans aucune hésitation.

Aby

commenter