Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

mamicita

Général

Salut mamicita,

Nous t'avons manqué cette nuit après la récupération de nos bagages, alors nous voulons te dire que nous avons été très content d'avoir fait ta rencontre, nous avons eu beaucoup de plaisir et la routine est déja recommencé.... figure-toi que le voisin (qui en passant est à sa retraite) coupait sa haies ce matin à 9h00 Glisser et Déposer donc j'ai dit à mon chum je repars Glisser et Déposer.

Nous te souhaitons bonne chance dans tes recherches

xxx

Hola los amigos de Trinidad....

Ca été vraiment super de vous rencontrer, j,ai passé un bon moment en votre compagnie au souper spécial canadiens..........

Vous êtes un couple vraiment adorable!!!!!!!Glisser et Déposer

Et oui la routine a repris tôt ce matin, j'écoutais un CD de salsa que un ami Trinitario m,a fait avant mon départ.......Glisser et Déposer

que de beaux souvenirs....de ma belle Trinidad encore une fois.

Au plaisir de se rencontrer à nouveau, ca manque de mangos ici ce matin...et de tout en fait...hihiihhihiih

mil mercis pour votre bonté,

mamicita, dans le lavageGlisser et Déposer

re-salut!!!!

Le lavage est terminé??? Glisser et Déposer nous ici avec les enfants la routine nous devance un peu, nous avons été hier à la nuit d'afrique donc le beet était encore très bon.  Nous avons déjà commencé à regarder les prix pour noel et c'est bon, je croise les doigts car nous sommes quand même 2 adultes et 7 enfants oufffffffff le prix d'une auto Glisser et Déposer.

Bonne journée de pluie Glisser et Déposer

Hola los Charoc........

Bien oui le lavage s'est tout fait hier....reste encore de petites choses a mettre en place.

Moi, je suis très claquée...j,ai eu de la peine a aller faire les courses ce matin...J,ai un peu de sommeil à reprendre...hiihhiiGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je vais aller a l,anniversaire de mon ami Trinitario qui demeure a St-Hyppolite dans 2 semaines. Eux partent à Trinidad du 10 dec au 13 janvier. Moi, ca dépendra de ma condition à ce moment là, mais disons que si je n'ai toujours pas d'emploi en octobre je crois résever pour 3 semaines à Noel aussi.

Au plaisir,

mamicitaGlisser et Déposer

Allo Mamicita, nous on a pas à récupérer.....Glisser et Déposer...j'sais pas pourquoi toi tu dois le faire..Glisser et Déposer ......

N'empêche que c'est pas évident de se retremper dans le '' beat'' du Québec...disons que la réalité frappe en pas grand temps..........

Salut,à plus

Roch

commenter