Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

de retour du Melia Las Dunas

Général

bonjour,

Nous venons tout juste d'arriver du Melia Las Dunas...semaine de rêve.  Super Chaud...avec humidex je penses sincèrement qu'on frolait le 45 degres.  Site tres grand, on doit marcher beaucoup.  Personel super gentil, belles chambres, bouffe excellente et bien sur la mer super.  Plage très étroite le matin qui élargis en après midi.  Il y a eu des gelly fish une partie de la semaine ce qui a "refroidis" l'envis de se baigner de plusieurs (les gens sont allés plus à la piscine)...il fallait toujours se méfier mais avec la chaleur qui faisait se baigner était un véritable plaisir, l'eau est translucide et vraiment chaude. 

Il est vrai que moi et mon conjoint on va dans le sud pour se reposer mais je pense que pour les jeunes adultes ce doit être un peu trop tranquille...si je compare avec d'autres endroit déjà visité, je trouve qu'il manquait un peu d'animation.  Merveilleux site pour les familles.  Beaucoup de québécois, pour la plupart bien gentils mais pour certains...ouff....sibole, quand je pense que certains parmis nous disent que les européens se faufilent devant les autres et bien laissez moi vous dire que certains québécois font la même chose...j'ai faillit pogner les nerfs à l'aéroport après une madame qui me faisait carément chi*&?.! 

Quoi qu'il en soit, ce fut une semaine géniale...lorsque je lis certains commentaires négatifs sur cet hotel, j'en viens à me demander comment il se fait que les gens soient aussi difficile ou je sais pas peut être trop exigent...j'ai vu, un soir au buffet (soirée langouste à volonté) ou il faisait je crois 45 degrés, les pauvres serveurs qui courrait "la goutte au nez" et qui ne fournissaient pas et bien un monsieur qui a carément engeulé une serveuse parce qu'il attendait son verre...tsé, le monsieur il avait chaud...pauvre con.  La serveuse elle, elle avait pas chaud vous pensez!  c'est terrible de voir comment les serveurs sont gentils et serviable...je suis alergique a ce genre d'attitude!

c'est vrai, aucuns moustique...j'étais armée pour luter contre les insectes et bien non, nous avons été épargnés.

Je reviendrai vous faire un petit résumé, je vous lancent mes impressions à chaud et j'ai l'impression que mes idées ne se suivent pas, je suis probablement un peu fatigué car nous avions un vol de nuit et nous avons décolé à 3 hres la nuit dernière et sommes arrivés à 7:00 hres ce matin + 3 hres de route donc...pardonnez moi!Glisser et Déposer

Bye!...Annie

Prend le temps de te reposer et Bon retour

Croissant de 'une

merci, pour tes commentaires et bon retour.Glisser et Déposer

commenter