Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Manzanillo Mexique

Général

Je veux faire des  recherches sur cette destination.. je ne suis jamais allée du côté Pacifique du Mexique et on m'a conseillé cet endroit.

A quel endroit on attérit pour aller à Mansanillo ?

Lena

et si vous avez un charmant hôtel à me conseiller, ne vous gênez surtout pas!

Lena

a manzanillo tu as le maeva mais c,est ordinaire mais ou la plage est plus belle sinon le barcelo mais la plage n,est pas belle Hualtuco les vague sont correct pas trop grosse c,est une petite plage en pente Ixtapa la plage est belle la les vague sont assez grosse

Bonjour Lena, pour ce qui est de Huatulco, j'y suis allée l'an passé.  Eau très claire, chaude et pratiquement pas de vagues.  Il y a une petite île devant qui coupe les vagues.  J'étais au Barcelo que j'ai bien aimé.  Cependant, cette année, je crois qu'il n'y a pas de départ de Montréal, malheureusement.

Rubie

J'ai des amis qui sont allés passer les deux semaines des fêtes à Manzanillo au Barcelo Karmina Palace.Ils ont bien aimé séjourner à cet hôtel mais vous n'allez pas là pour la plage.

Grossiste Vacances Transat vol avec Can Jet.

Hola Lena,

moi j,y suis allé l,an dernier. il y a le Tesoro tout en blanc. Kikirouki y est allé elle a bien aimé.

moi je n'y retournerais aps. je suis une eprsonne qui ne reste aps a l'hotel, et j'ai trouvé qu'il n,y avait rien a Manzanillo. Par contre J,ai bien aimé Ixtapa

J'y suis allée il y a plusieurs années.  J'étais au Blue Bay Los Angeles Locos.  C'était bien.

J'avais bien aimé le petit tour de chaloupe à moteur que l'on faisait sur la petite rivière.

J'ai pris le bâteau pour l'apnée,  on ne voyait rien.

Il y avait une vague qui nous prenait par surprise et nous faisait faire la culbute.  Ça m'est arrivé deux fois.  Mon conjoint s'est égratigné le front. 

Deux jours avant le départ, la mer formait un mur aussi haut qu'un bungalow.

Je n'ai pas aimé vraiment le pacifique.

Bonjour Lena LaLa

Je suis allé à Manzanillo il y a quelques années et nous étions au Maeva et nous n'avons pas apprécié, c'était plus un club de vacances pour les familles Mexicaines.   Ce site était une ancienne colonie de vacances.  Cet hôtel est bâti en montagne, il y a beaucoup de marches, la plage était belle, les vagues très fortes et nous avions envié des amis qui étaient au Karmina.  Je suis retourné  début de juillet dans ce coin, Royal Decameroun à Puerto Vallarta et la plage c'était tout comme Manzanillo et je crois que c'était la dernière fois de ce côté, je préfère côté Atlantique ou Caraibes.

Chanel

Merci pour vos commentaires....... mettons que pour moi, la plage est importante et à vous lire Glisser et Déposer je remets en doute cette destination.

Lena

Je suis allé quelques fois à manzanillo dans le passé.  J'avais bien aimé l'endroit et ça doit être un des endroits les plus sûr pour la température au Mexique. Je n'ai jamais eu de pluie (voir même de nuage) les fois où j'y suis allé

Par contre, si la plage est votre critère #1, vous risquez d'être décue.  Le sable est foncée et avec les vagues assez fortes, vous ne verrez pas le fond de l'eau.

De plus, les hôtels se font un peu vieux alors vous ne retrouverez probablement pas la même qualité que du coté de Riviera Maya/Cancun. 

L'an passé, j'ai vu souvent des forfaits pour une semaine se vednre à très bon prix (environ 850-900$ pour 1 semaine).  À ce prix, je crois que ça serait un bon deal.  Chaleur et soleil assuré!

Je suis allé en mars dernier à Manzanillo. Je logeais au Barcelo Karmina Palace. Cet hôtel est complètement rénové. Il est très beau et très propre. Le seul hic c'est la plage qui est presque inexistante. Toutefois quand on va à cet endroit et que l'on connait la style de plage c'est un endroit paradisiaque. Le SOLEIL est à faire rougir les adeptes de cuba ou de rivieramaya. Il a fait 35° toute la semaine sans aucun nuage.

Bonjour je vais dans ce coin depuis 4 ans aéroport se trouve a Manzanillo 25 min de la ville.IL y a de tout a Manzanillo ,température extra 30 et plus .si tu recherche le night life va Puerto Vallarta.Les plages sont ordinaire .Barcelo et tesoro sont très populaire.Contrairement au côté Cancun il fait toujours beau .

commenter