Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

grand oasis marien

Général

Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont permis de faire un choix éclairé et de finalement réserver au "grand oasis marien".Nous partons le 7 août prochain.

J'ai envoyé un courriel à l'hôtel pour faire mes demandes et on m'indique qu'il y a des frais supplémentaires pour être dans un nouveau bloc, alors avez-vous des suggestions pour un bloc moins récent mais bien situé?

J'ai lu quelque part qu'il y avait un mini-bar dans la chambre et que celui-ci était payant, quelqu'un peut confirmer? et est-il vrai que le bar et/ou frigo sont barré la veille du départ? merci........beauxpalmiers

bonjour,

J'y étais en janvier , dans le mini-bar tu as droit à 2 bières, 2 boissons gazeuses et un grosse bouteille d'eau de source `a tous les jours. Excellent hotel

J'étais dans un bloc neuf le 8 avec transat et je n'ai pas payer de surplus.

merci pour vos réponses.C'est à puerto plata que nous allons, une premiere pour nous.Habitués de punta cana et bayahibe mais bon on verra nos préférences par la suite.

J'ai pris note des infos.Hâte de voir si finalement nous aurons à payer ou pas pour le minibar.Je dois avouer que je trouve ca assez "ordinaire" ni nous devons payer ce qui s'y trouve.Ca dépend peut-etre de la catégorie de chambre,avec transat, il y avait plusieurs catégories.

encore une fois merci, beauxpalmiers

commenter