Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pluie en vacances... vos expérience

Général

Bonjour à tous! 

Je sais... il ne faut pas regarder la météo prévue avant de partir... car tout peut changer... je le sais!!!!Glisser et Déposer

Mais... j'ai regardé (quand même!!! ) pour les deux prochaines semaines la météo de Akumal (c'est la ville la plus proche que j'ai trouvée, le GBP Coba) et ça ne s'annonce pas trop jojo...  Glisser et Déposer  Alors, comme je ne veux pas être trop déprimée si ça arrive,  je prévoit des jeux,  choses à faire...etc. et ça devrait être ok (si ça arrive...).

Mais j'aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé d'avoir une ou deux semaines très très mais très... humides!!!!Glisser et Déposer  Qu'avez-vous fait, bref, vos histoires!  J'ai hâte de vous lire... et ne me dites pas de ne pas croire les sites météo.... je le sais bien, mais ça sème un ti-doute quand mêmeGlisser et Déposer!!!  Nanou 

Ne t'en fais pas... Je voyage depuis 20 ans et il a toujours fait beau et très mais très chaud et humide... Là-bas c'est moins pire qu'ici, tu as la mer, la piscine, y'a toujours un ptit vent... Mon dernier voyage, le facteur humidex était à 45 pis j'en ai profité, tu mets ta chaise longue dans la mer et le tour est joué !

Pour de la pluie, je ne peux te dire, si depuis tout ce temps je cumule 1 journée de pluie c'est beau !

Bon voyage !

à moins de faire affaire avec senoir météo :))  Weatherman

commenter