Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question Valentin

Général

Bonjour, nnous serons au Valentin du 23 oct. au 6 nov. et comme c'est notre première fois à la Riviera Maya, nous aimerions connaître la distance entre l'hôtel et les ruines Maya? Est-ce bien + ou - 2 heures de route?Glisser et Déposer

Alors pour ceux qui sont déjà allés ou encore, qui connaissent la réponse à ma question, merci à l'avance!Glisser et Déposer

Adèle

Ça dépend de quelles ruines vous parlez.

Les plus proches sont celles de Tulum (à environ 60  minutes du Valentin). Cela se fait très bien en collectivo (2$ aller, 2$ retour) et l'entrée sur le site est d'environ 5$ si ma mémoire est bonne.  Ce ne sont pas les ruines les plus impressionnantes de Riviera Maya, mais ça vaut la peine d'y aller surtout que ce n'est vraiment pas dispendieux et qu'on peut le faire soi-même sans avoir à réserver d'excursion à l'avance.  De plus, il y a une superbe plage à Tulum. Cela se fait très bien en une demie-journée

Sinon, il y a les ruines de Coba et Chitchen Itza.  Elle sont plus loin (entre 1h30 et 2 heures du Valentin) et vous devez calculer près de 90$ par personne pour l'excursion. Elles sont toutefois beaucoup plus impressionnantes que les ruines de Tulum.  Vous devez toutefois considérer que cela prendra la journée au complet.

Merci de l'info.......Je crois que je vais me contenter de le faire moi même, même si c'est moins impresionnant car j'ai eu horreur de perdre une journée complète....surtout au Valentin ha ha ha

BenvieBoo

commenter