Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Visite de La Havane

Général

Bonjour,

Nous partons le 2 août pour Varadéro et nous aimerions connaitre les prix pour une visite guidée à La Havane pour toute la journée.  À part les agences touristiques, est-ce que vous savez si nous pouvons prendre un taxi qui nous guiderait à travers la ville et si oui $$.

Merci

VivaplayaGlisser et Déposer

Vous pouvez prendre le bus à 10 cuc pour allée et 10 cuc pour revenir... la prochaine fois que j'irai, c'est ce bus que je prenderai.  Il s'agit d'un bus air climatisé et toillettes, comme ceux qui viennent nous chercher à l'aéroport.  Informez-vous à Varadero.

J'ai pris le tour guidé en juin dernier, j'ai bien aimé... il y a aussi des Life Garde qui l'offrent sur la plage, ils font les tours à leur jour de congé pour 30 cuc.

Bon voyage! Lena

Merci Leana La La pour une réponse rapide.  Nous séjournerons au Agua Azules (ancien Club Amigo) est-ce que tu sais si les lifes gards de là-bas en font?

VivaplayaGlisser et Déposer

Comme dit Lena La La tu prends l'autobus Viazul à Varadero au cout de 10 cuc aller et 10 cuc retour .Si vous etes des marcheurs comme moi et bien vous débarquez a la Havane au premier arret a la sortie du tunnel tu es face au fort El Moro (car le terminus est loin des lieux touristiques ) de là en marchant sur Prado tu es a 10 minutes du Capitol, du Grand Theatre ,ensuite tu te dirige vers la fabrique de Rhum , de biere ,ensuite tu te rends à la cathédrale , tu peux visiter la Bodéquita Del Medio , la Florédita , l'hotel Ambus Mondo et y visiter la chambre de Ernest Hémingué et ensuite monter sur le toit il y a une terrasse avec musicien .Il y a aussi les bici taxi qui sont tres intéressant a prendre .

merci pour vos réponse et celui des tours guidé de l hotel combien $ s.v.p. Glisser et Déposer

up

Vivaplaya, le tour guidé nous avait coûté environ 75$ cuc. 

Bon voyage! Lena

commenter