Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

camping préféré old orcha

Général

bonjour j aimerais savoir quel est votre camping préféré a old orchard beach et pourquoiGlisser et Déposer

SANS HÉSITER UNE SECONDE JE TE CONSEILLE LE CAMPING PARADISE QUE JE CONNAIT DE NOMBRES ANNÉES...LE SITE EST SUPER,TRANQUILLE,PROPRE,PETIT LAC.PISCINE,ET SURTOUT TU VAS EN VILLE OU A LA PLAGE A PIED PAS DE STATIONNEMENT A CHERCHER ET A PAYER.VAS SUR LE SITE TU VAS TOUT SAVOIR ET EN PLUS TU VOIS DIRECT AVEC LEUR WEBCAM.Glisser et Déposer

D'accord pour le camping Paradise . Je n'ai que de bons souvenir du temps ou nous allions camper avec les 4 enfants et ce pour seulement une semaine .BONNE VACANCES , AMMUSEZ VOUS BIEN .

Vous allez camper à Old Orchard......???? Vous avez bien du mérite!  Bon courage. Deux semaines c'est vite passer....Glisser et Déposer

merci

Je suis présentement à Old Orchard depuis presque deux semaines. La température est vraiment superbe et les Québécois se font très discrets. Nous avons loué un appartement ( nous venons ici à chaque année) mais j'y suis venue plusieurs années en camping et le meilleur camping à mon avis est le Virginia Tent & Trailer Park situé à Ocean Park. Il est tout près de la mer. On y retouve de grands terrains, une piscine et un spa. Il est également à courte distance à pied du centre ville. Il est vraiment bien..croyez-moi. Les proprios sont très sympathiques. Helvi

Salut

Moi ca fait plus de tente ans que j y vais a toute les annee et mon camping preferer est le hind pine ces tres tres propre la piscine es chauffe et il a un gardien toute la nuit. Je suis une superviseur d un camping gouvernemental ici au quebec et je te le jure je les envie au hind pine.  merci

commenter