Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

de retour...

Général

Bonjour

De retour la nuit dernière du paradisus varadero.Canjet, tres bien.Au retour super de bon tortilla au beoufm legume, muffin.L`hotel:Check in rapide, tu dois t assoir au lobby pendant ce temps eux font la paparasse , et le champagne vous est servi.Pas long 10 minutes tout est fait et la chambre est déja prête( sommes arrivé a 12:45 pm)A la chambre rose et bouteille de rhum.Excellent service de la femme de chambre , mini bar rempli am et pm!Matelas neuf(il sont a les changer , toute la semaine on voyait qu`ils sortaient les vieux pour entrer les nouveaux)Chambre sur le bord de la mer.Petite pente a descendre et hop a la plage.Plage profonde et longueeeeeeeee....de la place pour tous et chaises en grandes quantitées.Oui y a des coraux pour entrer ds l `eau pis ça fait mal aux pieds!Glisser et DéposerMon mari qui est moumounne s`est baigné avec ses crocs!L`est était super chaude.

Tous les personnel est super gentil, aimable et attentionné.Buffet...Super grand bcp de petits ilots.Très très bon!Pas chaud du tout!Beaucoup de variété mais...assez répétitif, je dirais qu`il y a une seule nouveauté par repas( un plat qui change, comme mardi agneau, mercredi veau etc).Resto a la carte, japonnais très bon,romantico l entrée de thon est bonne, langouste trop cuite donc raide...et a ne pas prendre le chateau briand arkkkl,  le cuisinier met  la  viande en morceau , met l`huile sur la viande et allume son poêle, donc la viande bouille!!Et de plus elle est très tirailleuse!( Mon mari n`a pas aimé et il mange n`importe quoi!)Pas de problème pour les réserver, am pour le soir, et aucune restriction vous y allé le nombre de fois que vous voulez!Partout sur le site il y a de petits*oasis* comme des abris en bois avec chaise et table , incluant sceau a glace avec vin et champagne, c`est vraiment agréable ces p`tits oasis -la!Piscine( je n`y vais pas mais je l`ai vu!!)La plus belle, la plus grande et encore la il y a des maisonnettes avec lits!Le lobby...le plus beau que j`ai vu!La végétation superbe!

Il a fait très très chaud, c`était même insuportable de midi a 16 hrs.Apparemment selon eux c`est l`été le plus chaud depuis 10 ans, très humide en plus.Un orage le vendredi soir, sinon aucune pluie.Le plus important ...le plus intéressant du voyage!Mon mari apportait son vélo, et tous les matins a 8 hrs il partait jusqu`a 13 hrs, le premier jour il a rencontré un cubain, c`est un cycliste professionnel il fait les olympiques( a la havane) et il est le champion, il a mème donné un chandail de compétion a mon mari et un de ses trophés!  Il est même allé chez lui, il lui a présenté sa famille ( il habite bocca bacarrio..qqchose qui sonne comme a peu-près ça) et....bien sur l`invitation a aller y souper le mercredi pour y manger de la langouste ...mais nous n`étions pas a l`aise d`accepter!Mon mari y est retourné une 2 ième fois( pause pipi), et il avait un sac a dos plein de cadeaux!Le dernier jour , mon mari a ``désabillé`` son vélo...il lui a laissé son siège, ses trippes ses roues( qui coutent 300$ chacune!!) et un frein ( son vélo n`avait plus de frein avant!!)il était tellement content qu`il en avait les larmes aux yeux!Les muchos gracias abondaient!

Le laguna azul...rire.......est pas mal avancé!La partie qui borde la plage est fini.C`est plus a l`avant de l`hotel qui sont a construire( loin d`etre pret!) Ils sont a faire les palapas.Ce sera un super de bel hotel!La plage du Ibero varadero est quasi inexistante!A la marée haute ils sont dans l`eau!Ils sont vraiment cordés les un sur les autres.Les chaises se touchent!!mais y`a de l`animation...ça m`a l`air super le fun!Et au retour les gens disaient avoir tellement bien mangé, amusé...

Voila.........je ne retournerais pas c`est certain...beaucoup trop tranquille...ennuyant même( pour moi!!)Mais j`ai passé une belle semaine, et mes yeux n`étaient pas assez grand pour y voir la beauté du site!

Vanjo

Merci pour ce résumé.

Bon retour vanjo et contente de lire que même si tu craignais le Paradisius Varadero tu as quand même su y tirer ton compte. Dommage pour toi que tu n'as pas été transférée au Iberostar vu que l'animation était importante pour toi mais le plus important est que tu as passé une belle semaine.
Merci d'avoir pris le temps de venir nous en jaser et si le coeur t'en dit quelques photos seraient appréciées.

Marief

Bon retour Vanjo!!! Moi je suis revenu jeudi vers 15 heures30 de Varadero et j'ai jasé avec un couple qui était au Paradisus et il on bien aimé surtout la bouffe toujours dans les restaurants à la carte ( 5 ). Mais la mer y-a-t-il un coin pour se baigner sans qu'il y est des coraux??????Merci Monalisa

Bonsoir,

Marief je suis pas bcp style photo...j`en ai 5.......Glisser et Déposer  dont 2 du cycliste cubain....je rie!1 du lobby, 1 de la vue de ma chambreet 1 des bouteilles dans le sceau!!!Alors rien de bien bien palpitant!Les souvenirs photos sont dans ma tête!

Pour la question sur le laguna azul, je dirais que oui ce serait possible d`ouvrir la section qui est prête ( et elle est assez grande je dirais presque le 3/4 du site), mais question de sécurité sur le site, y a quand même des grues, de moyens trous, etc c`est quand même un chantier de construction...Moi je ne crois pas que la chaine Ibero va prendre la décision d `ouvrir tout en étant pas sécuritaire a 100%.Je dirais plutot pour la période des fêtes...A suivre.

commenter