Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quoi faire à Puerto Vallarta?

Général

Bonsoir à tous!

Je pars pour Puerto Vallarta (encore 36 dodos) dans un mois pour la première fois et j'aimerais savoir ce qu'il y a d'intéressant à faire.  J'ai vu une discussion assez récente où Vidéovoyage a posté une liste des activités mais j'aimerais savoir ce que vous avez fait, aimé ou pas et pourquoi.  Bien sûr, j'irai au centre-ville, il paraît que mon hôtel est tout près du Malecon d'ailleurs, mais à part ça...?

Nous n'avons pas de tour opérateur, nous sommes assez débrouillards et habitués du Mexique (pas la côte ouest par contre) puisque ce sera ma 7ième fois dans ce pays en 3 ans.  Nous aimons la nature, les animaux, les visites culturelles, un peu de tout, quoi!  Nous ne sommes pas difficiles, en fait, si c'est intéressant, ça nous intéressera!  lol

Des suggestions?

Merci!

Up!  Glisser et Déposer

Bonjour, nous avions acheté une excursion de notre hôtel pour visiter Puerto Vallarta avec un guide à pied et en autobus car on monte dans la montagne et on va visiter une chute où on peut se baigner et on dîne dans un restaurant dans la montagne $$$. On avait bien aimer notre journée.Je ne me souviens pas du prix.

On allait à pied au petit village de Bucerias mais toi je crois que ton hôtel est trop loin de ce petit village  quel est le nom de ton hôtel???Merci MonalisaGlisser et Déposer

Effectivement, je serai loin de Bucerias puisque je serai au Dreams Vallarta.  Il n'est pas dans la zone hôtellière de Puerto Vallarta mais il n'est pas très loin de là.

Je prends note de vos suggestions.  Merci, c'est gentil!

Autre chose?  lol

Y a-t-il d'autres commentaires ou suggestions??? 

Merci!Glisser et Déposer

Nous passons nos hivers à Puerto Vallarto.  Il y a tellement de choses agréables à faire.  Vous pouvez prendre le bus en face du Wal-Mart et aller à Desiladeras ($2.50) ou les plages sont magnifiques. Ca prend 40 minutes et c'est fort agréable.  Vous pouvez faire une excursion en bateau pour aller voir les baleines. Ou juste marcher sur le Malecon et aller manger une crème glacée chez Roberto.  Vous pouvez aussi prendre le bus (toujours en face du Wal-Mart) et aller à Bucerias les jours de marché.  Prenez aussi le bus (55 cents) pour aller à la Marina prendre un verre à une des nombreuses terrasses et marcher le long des trottoirs ombragés.  Si d'autres questions, n'hésitez pas.

Wow, merci pour toutes ces suggestions qui ont l'air très intéressantes!  Je constate que vous êtes une experte en la matière!  Glisser et Déposer

Je prends bonne note de tout ça et si j'ai d'autres questions, je vous reviens.

Bonne journée et merci encore!

commenter