Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ma fille part a Bordeaux

Général

Je suis toute exiter ma fille (15 ans) part a Bordeaux lundi pour son premier voyage toute seule.Elle va cher des amis au programme Monaco Espagne italie et Bordeaux Ha la piqure des voyages .....Sa fais depuis qu elle est BB qu 'ont la trainne en avion lollllllll Attention c est une maladie très contagieuse même pour les enfants.....Je suis contente de lui avoir transmis lolllllllllllll mais c est  énervant pour une maman!!!!

une très belle expérience de vie pour elle et tout devrait bien aller !!!

bonne journée !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bonjour, ah ! la chanceuse quelle belle expérience à vivre .Comme le dicton les voyages forment la jeunesse.

Je ne connais pas cette région mais ce coin de pays doit être fabuleux!!!J'ai fait la Côte d'Azur au complet et Paris et j'ai adoré.Il y en a tellement de beaux petits villages à découvrir en France et j'y retournerai c'est sûr.

Je lui souhaite un très beau séjour en France et qu'elle ouvre tout grand ses yeux!!!MonalisaGlisser et Déposer

Oui se sera un beau voyage elle s 'en rappelleras toute sa vie. Je suis très fiere d'elle puisqu'elle a ramasser ses sous toute seule pour payé son billet d'avion, moi je vais assumer une grosse partie de ses dépenses (donc pas de voyage pour moi depuis février lollllllll) mais je pense que c 'est le plus beau des cadeaux que je puisse lui faire.

Je vais vous en donné des nouvelles et mettre plein de photo a son retour . C'est très énervant quand même lolllllllllllll

Bonne journée

commenter