Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Baha Principe Cayo Leventado

Général

Pensez-vous que cet hôtel vaut le prix... il est selon moi trop cher, oui, il a l'air beau....mais un 4000$ par personneGlisser et Déposer pour deux semaines en mars ????? j'aimerais avoir l'opinion de ceux qui y ont séjourné...

Je cherche ma destination fétiche pour mars prochain.... crrriiiiimmme.... faudrait que je gagne au 6-49!!!Glisser et Déposer je m'en vas au dépaneur..... au cas où!

Lena

Bonsoir Lena lala , destination Extraordinaire si tu aime la tranquilité!

j'ai résercé en novembre pour 2 sem a 2867.00 du 26 mars au 10 avril.

Mes plus belles vacances et crois moi j'ai fait tous les iles a maintes reprise.Chambre extra ,salle de bain ouf ! service langouste,

Jocelynoux

Oui, j'aime les endroits tranquilles.... surtout qu'on va partir en couple (ce qui fait très longtemps que nous sommes partis les deux ensemble).

J'imagine que vous avez bénéficié du réservez tôt ? tabarwouette, mon t'chum et moi, on le trouve super beau, mais il est cher en titi..... serait-on pas mieux d'aller dans un Sandals ou un Club Med à ce prix.... Glisser et Déposer vous semblez me dire que la qualité y est.... aviez-vous fait un montage photos?

Merci, Lena

Chere Lena , et bien non je n.ai pas fait de montage photo mais aller

sur Trip advisor et vous allez voir de bes photos ! je vous le recommande c'est le Paradis!Le seule point négatif .... le retour!!!

Comme dis la pub Je ne voulais pas que cela arrete!

Au plaisir!

Jocelynoux

commenter