Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cela vous est-il déjà arriv&#2

Général

J'ai réservé un forfait au départ de Qc pour le 29 novembre prochain au Pesquero.

Maintenant ce forfait n'est plus offert, parcontre il y en a un autre qui part le 27 novembre de Qc.  Ce forfait n'existait pas dans mes autres recherches.  Est-il possible que Sunwing est changé la dates du forfait sans nous demander notre avis?Glisser et Déposer

Oh oui, c'est possible!

J'avais réservé pour Cayo Guillermo, départ le 30 août. Un autre vol était offert le 29. A un moment donné, mon forfait n'est plus disponible et je n'ai plus accès à mes billets électroniques. Près d'une semaine plus tard, je reçois un courriel de VAR m'indiquant que TMR a annulé mon vol et qu'on m'offre de partir le 29 plutôt que le 30 ou d'être remboursée en totalité. VAR venait tout juste d'en être avisé par TMR.

Dans mon cas, ce n'est pas grave, même que ça fait mon affaire. Mais pour certains, la date de départ est fixe et ne peut être déplacée...

Cela est arrivé à mes amis en avril dernier.
Étant à la retraite, ils avaient réservé un forfait pour Punta Cana avec un départ Transat du jeudi car passablement moins cher soit + ou - $200 par personne. Ils ont réservé en septembre 2008 pour 1 avril 2009. Peu de temps après, j'ai vu sur VAR que leur forfait était disparu. L'agence de voyage ne comprenait pas mais environ 2 semaines plus tard ils ont été avisé que le vol du jeudi était cancellé et le départ se ferait le 3 au lieu du 1. Pour eux ça faisait leur affaire.

Dans ton cas à toi si tu as pris des assurances voyage, il ne faut pas oublier de faire changer les dates.

Marief

Je n'ai pas pris d'assurance car j'ai un plan voyages avec mon assurance-groupe et que le départ soit le vendredi au lieu du dimanche ne me dérange pas non plus, mais je me demandais si se sont les dernières modifications ou si Sunwing peut modifier à volonté jusqu'au départ, parce que ( par exemple) un départ le 25 ne conviendrait pas du tout .

commenter