Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

réservation bébé 4 mois

Général

Je dois réserver 2 chambres pour 4 adultes, un enfant de 7 ans et un de 4 mois ... je sais comment réserver pour 2 chambres... ce que je ne sais pas parcontre c.est que dois-je faire pour réserver pour le petit mousse de 4 mois ... où dois-je l'inscire ... ?

Et dois-je spécifer quel enfant sera dans quelle chambre ?

P-etre un peu zozo comme question mais j'en suis à ma premiere réservation pour autant de personnes et d'enfants.

Merciiii

OUps désolé ... pour les 2 posts identiques je croyais que ca n'avait pas fonctionné la premiere fois Glisser et Déposer

MangueGlisser et Déposer

tu dois téléphonner , réserve seulement une chambre

Si tu fais ta réservation avec 4 adultes et 2 enfants tu inscris 1 pour l'âge du bébé et tu fais occupation double et tu auras 2 chambres car occupation double sera pour 2 adultes . Par contre tu dois payer avec 1 seule carte de crédit.
Si ton fotfait est vaec Transat , Nolitours ou Sunquest fais le par téléphone.

Marief

Comme je ne savais pas ta destnation, j'ai simulé une réservation à Varadero et c'est bien ça le bébé tu dois inscrire 1 et non 0 afin qu'il apparaiise une ligne pour enregistrer son nom.
Même si ils ne mettent pas la bonne personnes ensemble ça  s'arrange rendu sur place. Nous étions 11 soit 8 adultes et 3 enfants et les familles étaient mixées mais ça n'a pas été un problème pour régler le tout. C'était juste dans l'avion que l'enfant devait être là où il était assigné et c'était avec West jet qui ont un excellent service avec les enafnts.

Marief

Super !!!!  merci beaucoup marief ... ta réponse est tres appréciée Glisser et Déposer

MangueGlisser et Déposer

commenter