Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

le grand princess comment il est

Général

je regarde les prix sont bon mais il me fait peur un peu vossugestion coter plage bouffe personnel est tel loin de playa del carmen merci pour vos reponse je regarde toujour pour le valentin en novembre

Il y a eu plusieurs posts dernièrement sur cet hôtel et ça prend des souliers d'eau!!!!Je ne sais pas si ça te dérange vaut mieux être averti!!!MonalisaGlisser et Déposer

C'est très bien. Le seul inconvénient de grosses roches au fond de l,eau mais si vous allez vers la gauche c'est mieux... Le site est très beau, les chambres aussi, les piscines magnifiques. Rien à redire pour le prix qu'il se vend qui est très bon.

on est revenu de la hier, et c'est très bien. mais pas comparable au valentin...même pas comparable au bp tulum...je te dirais, c'est un 4 et demi.

la bouffe est bonne, mais les buffets sont petits.

les restos a la carte dsont bons, on a eu droit a un méga plateau de sushi.mmm

il y a une bande de roches dans la mer, mais dépassé ca, tu peux te baigner avec de l'eau aux genous dans le sable blanc très loin...

alor tu me dit le grand bahia tulum est mieux alor si il est moin chere ca vaut cout  la plage est comment a combien de temp de playa del carmen pour le gbtulum merci c,est sure que je regarde toujour pour le valentin pour un deal

commenter