Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Suggestions Varadero - Videovoyage

Général

J’aurais besoin de votre aide et de celle de d’autres forumeurs svp!

Nous allons 2 semaines à Cuba début mars avec toute la famille, 2 enfants de 3 ans et 1an1/2 et grands-parents.

Voici nos critères…site tranquille et familial, chambres insonorisées ou on peut être 2 adultes et 2 enfants, belle plage de sable blanc, piscines peu profondes pour enfants.  Assez de restos à la carte pour ne pas que ça devienne redondant. Bonne nourriture. Pas grave si loin centre-ville.

Quelles sont vos suggestions parmi ces hôtels : Barcelo Marina Palace, Iberostar Playa Ala meda, Melia Las Antilas, Melia Varadero, Tryp Peninsula, Iberostar Laguna.

Paradisus Varadero(tout age), avec plus de confort dans la section Service Royal(je sais pas si le jeune seront accepte) qui sera ouverte et neuve. Plusieurs restaurants a la carte, mais peut etre moins adapte pour les plus petit. animation plus tranquille, tres bonne nourriture.

Iberostar Varadero, la plage est peu profonde par contre cette annee. bonne animation, bonne nourriture.

Barcelo Marina Palace a le meilleur Mini-Club/baby Club,  mais c est vaste comme hotel, si vous desirez plus de luxe alors dans la section Cayo Libertad dans les chambres  avec le plancher en bois franc.

Tryp Peninsula possede une belle piscine pour les enfants.

le Barcelo Marina Palace est tres bien adapté pour les enfants , les bébés et les personnes agées .Mais choisi dans la section pres du Kid,s club et vu sur la mer ainsi tu es entends la mer le soir Moi c'est ce que j'avais demandé et je l'ai eu sans probleme . Tu peux visionner mon montage photo .

essayez le balla costa j,en reviens bouffe tressuper resto aussi langouste le jeudi a volonte piscine pas creuse prenez section villa avec nolitours chambre super place ideal pas tres loin de la ville

Le Barcelo Marina Palace a du plancher de bois franc dans les chambres... Wow! Voilà le genre de détails que j'aime connaitre. Cela semblera surement stupide pour certains, j'anticipe les commentaires... mais moi j'aime çà.

Mais c'est seulement quelques chambres dans la section Cayo Libertad.  Des chambres sur 2 étages.

Tu devras rayer de ta liste les 2 Mélia soit le Las antillas et Las Americas car ce sont des hôtels pour adultes seulement.

Marief

Glisser et Déposer

D'autres commentaires sur Ibero Alameda et le mieux entre TRYP Peninsula ou Barcelo Marina Palace?

commenter