Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuatro Palmas question

Général

Est ce quelqu'un c'est dans quel section est situer les chambres caméléon de Nolitours au Cuatro Palmas...Merci

Bonjour, avec Nolitours c'est dans la section Coloniale  ou allentour de la piscine.Tu peux aller voir mon diaporama tu verras ma chambre.MonalisaGlisser et Déposer

Merci j'irai voir, tu es aller quand?

Je suis allé deux semaines en septembre 2008 et je suis retourné cette année le 23 juillet et j'étais encore dans la section Coloniale que j'aime bien mais pas de vue sur la mer.C'est ma chambre de cette année.MonalisaGlisser et Déposer

Notre première chambre j'étais avec mon conjoint et le no: est 5223,

la deuxième chambre j'étais avec ma copine on a demandé deux lits no : est 5203

Le Cuatro Palmas est très bien situé à proximité de tout. Juste en face le bar le plus populaire de Varadero * La Calle 62 * MonalisaGlisser et Déposer

A l'hôtel, ils me disaient que l'hôtel n'aura plus de Club Cameleon avec Nolitour l'an prochain. Est-ce vrai? je ne le sais pas.

Alors Monalisa puisque tu le connais bien la bouffe est comment et est ce que le forfait Caméléon de Nolitours faut la peine?

Re-bonjour, je ne savais pas qu'il le vendait encore car il y a maintenant des forfaits avec Sunwing . Quelle date veux-tu y aller.L'année passé petite  bouteille de rhum dans la chambre et deux soupers d'organisés par Nolitour au restaurant à la carte.C'est plus pour la chambre.

Pour la bouffe en ce moment il y a 3 restaurants à la carte et ils sont bons Italien spagetti à l'ail et crevettes, lasagne miam miam délicieux!!!

Le Cuba ,le poisson Merlu délicieux . et l'autre sur le bord de la mer brochette très bonne.

Le buffet chaque soir une pièce de viande succulente comme une grosse fesse de jambon, rôti porc et poulet rôti et quelques plats. Pas beaucoup de choix mais bon.MonalisaGlisser et Déposer

C'est gentil de me répondre si vite, ont cherchent la dernière d'octobre, préférablement un départ du 24 de Montréal. Je l'ai trouver sur le site de Nolitours à 1099$ j'assume que ça va baisser, est ce que tu pense que le prix va baisser, toi en septembre il t'avait coûter combien sans être indiscrète?

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bien que je ne connaisse pas cet hôtel, je pense quand même te donner mon opinion quitte à me faire lancer des tomates.
Je pense sincèrement que à $1099 pour le mois d'octobre est beaucoup tyrop cher payé pour cet hôtel. Je ne nie pas que les gens peuvent apprécier grandement et je suis certaine que c'est le cas mais les gens apprécie en raison du rapport qualité/prix qui je crois n'y sera pas en octobre à ce prix.Je ne crois pas que je payerais plus de $700 pour ta date.Je pense aussi ( ça fait beaucoup de je pense , mais bon) que c'est le phénomène de l'offre et la demande qui fait que les prix sont actuellement haut pour cette destination un peu comme ça l'a été pour le Ancon qui était à bon prix alors les gens étaient satisfaits. Leur satisfaction ils l'ont exptrimé et ça on les en remercie mais cela a fait en sorte que les prix ont montés et que pour le prix payé la clientèle en est revenu déçue à plusieurs reprises. Il me semble que le même phénomène y était pour le Cuatro Palmas il y a environ 5 ans et il en a été de même pour le Ranchon Luna un 2* dont nous n'entendons plus parler.
Je pense (encore une fois) que si tu est prêt ou prête à mettre $1000 en octobre pour 1 semaine tu pourrais avoir mieux que le Cuatro Palmas mais tu ne serais pas centro.

Marief

Bonsoir, oui c'est trop cher pour octobre . Nous avions payer $1150.00 mais pour deux semaines. Il va sûrement descendre et vérifie aussi avec Sunwing.

Il y a VioletteRose qui vient de réserver pour le Cuatro le 3 décembre avec Sunwing pour $789.00.MonalisaGlisser et Déposer

Merci MarieF, je crois aussi que 1099$ pour le Cuatro est cher, considérant que l'an passé pour la même semaine mous avons eu le Mélia Las Dunas pour 770$ en dernière minute (3 semaines avant), j'apprécie ton opinion, nous ne connaissons pas Varadero et les prix fluctuent énormément, alors ont continuent à chercher...Merci :)

commenter