Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Marief,ça y est j'ai pesé sur

Général

ç'est fait, notre choix est le Majestic colonial à Punta cana Glisser et Déposer,c'est réservé du 4 octobre au 18 octobre, avec air transat et gossiste Nolitours,ça va faire changement de Varadero nous avons bien hâteGlisser et DéposerGlisser et Déposer

merci Marief pour  tes bons conseilsGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Wow !!!Belgasun, félicitations c'est sur que ça va être très différent car tu es sûr de bien manger!!!Glisser et DéposerBien contente pour vous!!!MonalisaGlisser et Déposer

merci beaucoup Monalisa ,c'est sûr que ce sera différent,je pense qu'aprés 30 fois a Varadero c'était le temps de changer de déstination ,cela fait 7 ans que nous sommes aller  à Punta cana

excusez moi je voulai dire (grossiste Nolitours)

Super !!! WOW...Le Majestic.....excellent choix !!! Il est sur ma liste.......Vous allez adorer la plage de punta cana (Bavaro)........Je suis une fan de la mer de Cuba mais j'ai beaucoup aimé................

BenvieBoo

félicitation très bon choix , vous devriez apprécié !!!!

playacanaGlisser et Déposer

bonsoir playacana. Je sais que tu aimes le Ambar mais as-tu fais aussi le Majectic Elégance et lequel as-tu préféré?   Le Ambar est vieux ou neuf?  merci

Le Bahia Principe a ouvert en 2004 et la section Ambar du Bahia Principe en 2007.
En passant le Ambar c'est très très bien pour ne pas dire excellent.
Pour le Majestic qui est le voisin du Ambar, mais il y a un terrain vacant appartenent à Sandalls entre les deux, la section Colonial est ouverte depuis décembre 2005 et la section Élégance décembre 2008"
La question que tu poses à Playacana je pourrai y répondre mais après le 7 novembre prochain car j'aurai fait les deux. Cependant je m'attends du Majestic autant que du Ambar mais pour différentes raisons car je suppose que chacun a ses + et ses - qui se balancent.

Marief

J'ai fais le Majestif colonial à son ouverture ou presque et c'était très bien mais pas le élégance et le ambar donc si tu vas au élégance j'apprécierais ton expertise sur ces 2 hôtels.  Si quelqu'un d'autre à fait les deux, j'aimerais beaucoup avoir de vos nouvelles.  merci et bon voyage Marief

Bonsoir rabais

J'ai fait les 2 hotels...Ambar en 2008 et le Majestic Elegance en 2009. Mon opinion est très personnelle...mais je te la donne tout de même !

Pour la plage : Ambar car celle de l'Élégance est vraiment plus petite.Je me trouvais proche des voisins !

Pour la chambre: Elegance ( j,avais une swim-up suite ) mais je n'ai pas apprécié le manque d'intimité de la salle de bain...car je ne voyageais pas avec mon chum mais avec une amie ! haha Plus de gâteries dans la chambre au CLub Elegance. 5 bouteilles d'alcool et pas des petites ! des gros 26 onces...

Pour la bouffe: Ambar pour le buffet sans hésiter !!....Les restaurants à la carte et bien c'est à peu près la meme chose mais c'est le fun de ne pas devoir réserver pour le steakhouse et l'italien au Majestic Elegance ( le steakhouse est vraiment superbe avec son décor ) Au Ambar le Don Pablo est très bien.

Le soir l'animation au Elegance est supérieure. Band live le soir près du lobby. Au Ambar très tranquille...mais tu peux aller au Pueblo en prenant la petite navette.

La section Élégance Club est géniale avec son Club House privé et les lits Bali ! J'ai adoré y faire une petite heure de lecture avant la douche en fin de journée . Tellement comfortable. Au Élégance il y a aussi des serveurs sur la plage ce que je n'avais pas au Ambar.

Les 2 hotels sont de très bons choix. Personnellement, je suis une fille de plage et je crois que je retournerais plus au Ambar pour sa plage plus profonde et moins cordée..mais si le roix du Elegance était meilleur et bien j'y retournerais sans hésiter !

Voilà ! Si tu as d'autres questions je peux essayer d'y réondre :)

Dominica.Glisser et Déposer

ma dernière phrase tu dois lire...si le PRIX était meilleur..désolée ! J'ai envoyé mon message sans me relire ! haha

Dominica Glisser et Déposer

Merci pour les précisions concernant les 2 complexes.
Moi je ne serai pas en Club mais Élégance. J'aurais bien aimé les lits Bali mais ce sera pour une autre fois .
Dis-moi concernant les restos à la carte, est-ce que ce sont les mêmes pour les deux sections soit le Élégance et le Club? et pour le buffet différent ou le même?
Merci

Marief

Bonjour marief

Tu as les mêmes restaurants et le même buffet même si tu n'es pas au Club Elegance. Je pense qu'il y a un restaurant d'ouvert le matin pour les gens du CLub Elegance ( seule différence) mais je n'y suis jamais allée. Le buffet était très correct pour moi le matin...En passant le bar à sushi est toujours disponible même si tu ne va pas manger au japonais. Une autre chose que j'ai bien aimé c'est la proximité de tous les restaurants. Mais le buffet du AGlisser et Déposermbar est une coche au dessus selon moi. J'ai bien être d'avoir ton opinion là-dessus !

Tu iras quand même les essayer les lits Bali ! haha Il n'y a pas tellement de surveillance....donc tu devrais être bonne pour au moins un 10 minutes ! haha Je pense qu'ils ont meme ajouté de beaux rideaux blancs ( ce n'était pas là en mars dernier )

Vous alez adorer je suis certaine....Le site le soir est sublime avec les lumières partout....

DominicaGlisser et Déposer

Bien contente pour toi Belgasun. Si j'ai pu t'être d'une quelconque utilité et bien tant mieux.
Tout comme toi j'adore Varadero mais l'an passé avec le prix que nous avions eu nous sommes allé à Punta Cana et tout comme toi ça faisait 8 ans que nous n'y étions pas allé et d'ailleurs nous y étions allé qu'une seule fois. Je suis tombée en amour avec punta Cana, mais je ne renie pas Cuba pour autant, et j'y serai au Majestic après toi alors j'aurai le temps de lire tes commentaires.
Si tu vois Claudius tu lui serreras la pince pour moi juste au cas où car moi j'y serai le 24 début de soirée et lui repartira le 25 alors pas grand temps pour se repérer mais je vais essayer.

Marief

je vous remercie tous et toutesGlisser et Déposerpour vos bons souhaits et votre appréciation de mon choixGlisser et Déposerc'est un plaisir de venir lire vos commentaires sur ce forum

Merci pour les infos.
Je suis certaine que je vais apprécier les lumières sur le site en soirée car je trouvais que ça manquait au Ambar et que à partir de 23h c'était trop noir.
Il me semble que c'est toi qui avait placé un lien pour ''le passeport du Majestic Elegance'' Je l'avais enregistré sur mon ordi et je teouve les infos bien intéressante. Je viens d'aller le regarder et d'après ce qui est écrit au niveau des restos il semble n'y en avoir qu'un seul qui exige les pantalons longs pour les Monsieurs soit le Limited Gourmand. Cependant il me semble avoir lu qu'il y en avait 2 et que pour les autres les bermudas sont permis. Est-ce vraiment le cas? Mais de toute façon on s'entend pour dire que dans ce type d'hôtel c'est la moindre des choses de respecter une certaine éthique au niveau vestimentaire.Merci encore pour les infos.

Marief

rebonjour Marief

Oui c'est bien moi qui avait placé le lien our le passeport. J'avais bien appréciée pouvoir le lire avant mon départ surtout qu'une fois sur place ils en manquaient !!

Honnêtement, comme je voyage en mars avec une amie et que mon homme reste à la maison ( il n'a pas de vacances comme moi en mars ) et bien je ne vérifie pas tellement la tenue vestimentaire des hommes ! haha Mais c'était assez chic le soir...et je me rappelle que la plupart des hommes portaient le pantalon et une chemise. Certaines femmes étaient aussi sur leur 36...comment elles font pour marcher sur ces planchers glissants en talon aiguilles ? Mystère et boule de gomme pour moi ! hahaha

Je n'ai pas fait le restaurant français....mais des connaissances à moi étaient là en même temps que moi et après avoir jasé avec eux et bien on a annulé notre réservation au francais. Ils avaient été très déçus....et avaient terminé leur souper au buffet donc a préféré retourner au Steakhouse.Le Japonais est bien mais pas de dessert...apres le plat principal c'est fini ! Il me manquait qqch ! haha

Je demeure disponible pour d'autres questions :)

Glisser et Déposer up pour Marief

Allo

Apres avoir faite  le Ambar et Majestic Elegance et le Majestic Colonial .... mon choix et  personnel  mais je prefer de loin le site du majestic ... beauté et bouffe Glisser et Déposer  ... dire que j,ai pas péser sure le piton pour le 25 dec grrrrrrrrrrr je men veut encore Glisser et Déposer

mariepierre

Fort intéressant, cet échange que vous avez eu, je l'ai suivi avec plaisirGlisser et Déposer Nous aussi on sera au Colonial, du 11 au 25 octobre, et j'espere fortement avoir la chance de rencontrer Belgasun et MarieFGlisser et Déposer Comme l'a précisé Dominica, le buffet du Ambar est vraiment exceptionnel, pas loin d'être grandiose, ce qui fait que celui du Majestic aura peut-être l'air ordinaire, si je fais la comparaison, mais, dans ce genre d'Hôtels-là, règle générale, ils ont chacun leurs plus et leurs moins, donc l'un dans l'autre, pas de doutes qu'on aura une excellente valeur, sans que tout soit parfait! Reste qu'au prix payé, personnellement, ce serait effronté de se plaindreGlisser et Déposer Bonne journée,

ClaudiusGlisser et Déposer

Bonjour cher amigo !

D'après les commentaires des gens qui étaient là en même temps que moi...je pense que les restaurants du Colonial sont mieux rodés. Quand je suis allée au Élégance ça ne faisait que quelques mois qu'il était ouvert par contre. Il faut laisser la chance au coureur...Mais j'ai été déçu pas la présentation de la bouffe au buffet. C'était fade et sans couleur. as beaucoup de fruits parfois non plus ce qui m'a étonné ! L'ananas se faisait rare...décevant pour moi ! haha

Je pense aussi que l'hotel ne passera pas très bien les années...la construction semble avoir été "rushée". Dans la salle à manger du buffet il y avait d'énormes craques sur les murs. Presque qu'inquiétant ! Les chambres sont belles...mais quand on regarde trop la fination on est déçue. Je parle toujour du elegance et mon du Colonial.

cela étant dit..J'y retournerais quand même ! haha

Bonne journée !

commenter