Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

svp renseignements sur le brisas a santa

Général

Bonjour nous partons le 20 aout pour le brisas a santa lucia Cuba, pour ceux qui y ont déja séjourner, comment l'hotel est-il  ? Nous faisons de la plongée s/marine est-ce un bon endroit... merci a ceux qui me donneront des renseignements.

Hey j'y serai également avec ma fille de 13 ans.  Je ne connais pas l'hôtel mais le prix était excellent.  Des amis y sont allés et ont bien aimé.  Beaucoup d'animation!

avons été au brisas en juin 2008 beaucoup amination.  tres bel endroit pour faire de apnée ou plongée car barriere de corails

pas mal pour la plongée,  le centre est sur le site du brisas,  30 pesos par plongée ou meilleiur prix si tu prend un package de plongée. il y épave et plongée profonde pour des bull shark

l'hotel est bien, beaucoup de bars, on mange bien,  un beau site Glisser et Déposer

apres 3 fois, j'y retournerai encore Glisser et Déposer

merci a toutes les personnes qui m'ont répondu, et mamnon nous avons une petite fille de 9 ans. J'espére que l'on pouvoir vous voir. a bientot

mon frère et sa conjoite vont être à cet hôtel le 20 aôut, c'est leur 2 ième voyage dans le sud, je pense que je leur ai donner la piqure...

Fleur

commenter