Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Air Transat hors taxes, service ???

Général

Allo

Avez-vous déjà commander sur la boutique en ligne Air Transat hors taxes, bloquer toujours sur le no de réservation, confirmer le bon, 3 messages sur leur boite vocale, 2 e-mail, fini par les rejoindre, transfert de personne, et ainsi de suite, service ????????? je me pose des questions, voyage payé ensuite service ???? mon coup de gueule, mais bon y a des limites, passé combienm de temps au téléphone je compte plus, j'abandonne, mais pour le service faudra repasser avec air transat

@+

Pour ma part leur service hors-taxes en ligne n'est pas mais du tout a point.

J'ai du demander via e-mail d'ajouter mon numero de vol pour pouvoir faire mes achats par la suite j'ai fais mon achat et ma conjointe quelques jours plus tard decide de faire un autre achat pour le meme vol.

A bord de l'avion l'hotesse me dit que les achats hors taxes sont remis normalement sur le vol de retour (surprise), elle verifies mais me mentionne qu'il y a eu une erreur car ce quelle a a bord etait les articles achetes en ligne mais pour un autre vol, je lui demande de verifier avec ma facture en main et finalement elle me revient avec mon achat en me disant que je suis tres chanceux OUF.

Pour ma conjointe ils n'ont jamais trouve ses achats et pas plus sur le vol de retour et ils nous ont rembourse environ 15 jours plus tard apres en avoir fait la demande.

En plus il ne faut pas s'attendre a ce qu'ils viennent vous voir a votre siege avec vos achats meme s'ils ont en main votre nom et votre place reservee a l'avance sur internet car si vous ne dites rien personne ne vient vous voir, il faut le demander et le mentionner si vous avez fait un achat par internet pour la boutique hors-taxes.

Vous pouvez toujours essayer mais pour ma part c'est fini d'autant plus que ma conjointe avait acheter des articles pour remettre en cadeau a une amie qui s'occupait de la maison, C'est plate et ce service n'est pas du tout a point.

Mike

Je ne pourrais répondre pour la boutique hors taxe en ligne, par contre pour le service en vol....c'est assez ordinaire avec transat.Nos 3 derniers voyages étaient avec sunwing et celui qu'on vient de faire était avec transat....question de choix d'hotel etc...

A l'avenir j'essaierai de prendre un autre vol que transat.On paye 35$ pour présélection de siege et plus d'espace....pour le repas..un sous-marin quasiment garroché, 2 mini-brownies, un breuvage avant le repas...si on veut autre chose il faut courir apres les agents de bord.Sunwing, préselection et plus d'espace, un choix de 2 repas chauds(incluant pain, beurre et dessert) dans un cabaret, breuvage, café, thé, vin,sans que tu aies à courir apres eux(ils passent dans l'allée), dessert, collation pendant le vol et un verre de mousseux .

beaucoup plus tassé dans transat que sunwing.

beauxpalmiers

commenter