Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

petite question

Général

j'ai acheté le 09-07-23, pour le ibérostar laguna azul pour 2 adultes et 2 enfants avec sunwing.Maintenant il n'accepte qu'un enfant dans la chambre, max 3 par chambre.Pensez-vous que rendu à la destination,ils peuvent nous obliger à prendre une autre chambre???

Tu dois recevoir ce que tu as acheté. Si le produit a été modifié ton agent de voyage devrait te contacter pour clarifier la situation.

de plus, cet hotel n'était pas en train d'être construit, et incomplet aux dernières nouvelles?  Ils vont probablement tout faire pour vous accomoder!

Pour la chambre standard la limite est de 3 personnes
Mais pour la suite junior, il y a un maximum de 3 adultes et 1 enfants, donc 4...
L'hôtel avait ouvert en mai, mais les clients étaient insatisfait car l'hôtel n'était pas terminé, donc Iberostar a fermé l'hôtel pour complété l,hôtel.  Les photographies en bas montrent l'hôtel en Juillet il y a 2 semaines, presque tout est complet, c'est la végétation qui manque, il y a une seul facade qui a encore de la construction.
Nous avons réservé pour le 10 octobre.

Chambre standard  1 lit king ou 2 lits jumeaux Occ. Max 3 personnes
Suite Junior 1 lit king et 2 lit jumeaux Nombre maximum d'adultes 3, Nombre maxium d'enfants 1

Glisser et Déposer Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Ouin...j'espère qu'il vont nous rajouter des lits,car 2 lits simples pour 4 on risque de revenir fatigué...Je vais vous redonner des nouvelles et merci pour les infos

commenter