Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Videovoyage Iberostar Laguna Azul 10 oct

Général

Nous avons réservé pour le 10 octobre, donc vous pourrez voir dans la VIDÉOTHÈQUE l'hôtel Iberostar Laguna Azul avant la haute saison...

Qu'est ce que l'on pourrais faire de plus pour vous?

Donc Riviera Maya et Punta Cana ou Samana ou ... en Novembre et Décembre.

Super et merci car nous avons très hâte... en parlant de son ouverture, avez-vous des infos car l'hôtel mentionne le 1er septembre, Sunwing parle du 10 sept. et d'autres pas avant octobre.... encore une fois pas clair pour l'ouverture reportée à maintes reprises pour cet hôtel

Les dates ne sont pas claires effectivement.  Ma fille m'a demandé d'aller à cet hôtel, comme bon père de famille je n'ai pas pu dire non... Donc cela va être des vacances(cela fait longtemps il me semble...) et un peu de travail en même temps.

Mais j'ai décidé de réservé maintenant, car l'hôtel est à un prix bien en bas de ce qui devrait être.  Lorsque les étudiants vont entrer à l'école et qu'ils vont connaître leurs semaines de relâche et que l'hôtel va ouvrir, je suis persuadé que l'hôtel va afficher complet comme Sirenis La Salina et le prix va monter considérablement.  Étant un Iberostar et un 4.5/5 étoiles, tout le monde va vouloir y aller au prix actuel en bas de 1000$...

Salut!!!

On va peut-etre se croiser la-bas je regarde pour le 10 oct aussi en solo.....reste a avoir ma semaine de vacance!!!

Tant mieux si on se rencontre...
En juillet j'ai rencontrer au moins 30 clients de VAR dans différents hôtels.
Mais là je vais être plus en vacance...

ne t'inquiete pas je ne suis pas du genre  pot de colle meme si je voyage en solo et en plus j'ai aucune idée de comment tu es!!!!hahahaGlisser et Déposer

Une p'tit info s.v.p mais tres importante pour moi.....est-ce que je peux prendre de grande marche sur la plage au iberostar azul???

3 km vers l'est pour aller au bout de l'hôtel Barcelo Marina Palace

1 km vers l'ouest pour aller au paradisus, mais cela passe de l'autre coté il faut y aller par le chemin, alors il y a 3.5 km de plage pour se rendre au Oasis Varadero 1920

merci a toi....mon premier choix était iberostar varadero..mais al il a augmenter....donc je regarde le azul j'ai jamais été ds un iberostar et j'aimerais essayer.....si je peux marcher pas pire....en mars je suis allée au Gr Palladium riviera maya et je ne pouvais pas marcher alors j'ai été décu..donc en avril je suis retourner au las dunas....la j'ai marcher a mon gout..mais j'aimerais essayer varadero!!!!et que penses-tu du blau????J'aime les beaux hotels...

Le blau offre une très belle vue des chambres lorsque ce sont des chambres ocean view.  Le restaurant buffet est vaste et offre un bon choix.  Mais il n'y a que 2 restaurants à la carte, 1 des restaurants à la carte est ouvert comme snack bar le jour, l'autre est intérieur sous l'air climatisé.  Le Blau est normalement une bonne coche en bas du Iberostar Laguna Azul, mais ce sont les débuts du Iberostar.  La plage est plus belle à l'hôtel Blau qu'au Iberostar Laguna, il y a un haut fond de sable devant l'Iberostar Laguna ce qui génère de l'algue devant.  La plage au TRYP Peninsula qui est 2 hôtels à coté a une pente forte entre les palapas et la mer, dans la mer c'est correct.  Mais il faut dire que le bateau pour refaire les plages va faire un tour dans le coins car ils vont faire la nouvelle plage du Paradisus Service Royal, donc ils vont probablement refaire les autres à coté comme ils ont fait en juillet en ville.

Bonsoir, je t'ai remonté le post sur le Blau!!!!! (Blau Varadero résumé complet ). MonalisaGlisser et Déposer

Parfait un gros merci je regarde  tout ca je veux un hotel sans  supp simple mais quand meme pas trop vieux et beaux.....avec une plage pour marche quand meme un peu

J'ai déja fait le las dunas et le barcelo a riviera maya  en rodage et ca bien été....Et pour les resto a la carte pour moi en solo j'y vais pas toujours....je vérifie les pour et contre.....Merci beaucoup....Glisser et Déposertu es vraiment gentil

merci je vais aller voir caGlisser et Déposer

Bonjour, selon la responsable au Laguna, il ouvrirait le 1er sept. mais le resto japonais ne serait pas opérationnel.. à suivre car ce n'est pas l'info. donnée par Sunwing qui reporte l'ouverture. Il nous fait encore languir cet hôtel

commenter