Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Air Canada- Cuba

Général

pour ceux qui ont voyage avec Air Canada pouvez-vous me dire la difference entre cette compagnie et une autre comme transat ou sunwing? Merci

J'ai effectué mon premier voyage à Cuba avec Air Canada.  Nous avions acheté un vol direct et 1 semaine avant de partir, ils nous ont appelé pour nous dire que nous avions maintenant un escale à Toronto....ça fait un très long voyage, surtout avec des enfants.  Nous avions eu des repas chauds, l'avion n'était pas super propre (traces de café sur les tablettes,  graines sur les sièges...) et ne semblait pas récent (peut-être ont-ils changé depuis, c'était en 2006).  Nos autres voyages ont été faits avec Transat.  Plusieurs n'aiment pas cette compagnie, mais nous c'est très bien.  Aucun problème à date, tout a été parfait.

milouveGlisser et Déposer

Ce qui me décourage de voyager avec Air Canada  (en solo) c'est l'enregistrement des valises à notre arrivée à PET.... il semble de pas y avoir de comptoir d'enregistrement mais bien des bornes où l'on s'enregistre et ça me semble plutôt compliquer. Qu'en est-il vraiment ?????Glisser et Déposer

Ça fait deux fois que j'utilise les bornes d'enregistrement et c'est étape par étape. La première fois, j'ai demandé a une employé d'Air Canada et elle nous a aidé et ce avec un super sourire. Il y a toujours un préposé pour aider les gens près des bornes. Ça va plus vite et c'est assez simple.

commenter