Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bahia principe punta cana

Général

bonjour ,

Cet hôtel m'intéresse beaucoup et pour cela j'aimerais avoir un peu plus de renseignements.

- comme nous voyageons avec les enfants j'aimerais savoir s'il y a des activités / excursions à faire avec les enfants

- si jamais on veut prendre 2 semaines, est ce qu'on va s'ennuer pendant ce temps-là ?  ou parce que le site est tellement grand nous y trouverons toujours quelque chose à faire ?

merci

Je ne peux te répondre sur les activités pour les jeunes car j'étais section adultes mais à ta question ou parce que le site est tellement grand nous y trouverons toujours quelque chose à faire ? je ne crois pas que la grandeur du site y soit pour quelque chose. Comme te l'a mentionné Wiphone le site est en longueur et non en largeur alors dépendant de l'âge des enfants c'est bien certain que l'on peut moins les laisser se promener seuls. Encore dépendant de leurs âges, il y a plusieurs spectacles du soir qui pourraient les intéresséer soit Michael Jackson, le cirque ou autres.
Bahia Principe, peu importe où je pense que c'est un très bon choix et 2 semaines ça passe très bien.

Marief

commenter