Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nouvelle destination , chaleur garantie

Général

Ile de BARU

(Archipel San Bernardo, près de Carthagène, Colombie)

Nouvel Hôtel Royal Decameron Baru Beach 4*

Formule Tout inclus

Plage de sable blanc, eau cristalline et turquoise

Température garantie

Transfert (1h45 autocar + 15 min de bateau pour se rendre sur l’île)

HUMMM !!

Très intéressant....  À suivre

Chabin

Avec qui? Surement Nolitour...

Bonsoir à toi, plus de détails si possible...on pourra acheter de quel grossiste et est ce possible de voir les inclusions et les prix??? merci de partager avec nous cette info.... Annlee

C'est des tours en hauteur. Pas très rustique, mais certaines personnes aiment ça.

Chabin

Je voudrais placer une photo, mais je ne suis pas capable.

Chabin

Hotel Decameron Cartagena, Colombia

Je crois que ce n'est pas le bon su la photo. C'est celui de Cartagène.

Excusez-Moi !

Chabin

Est ce que cette destination est dans la brochure de Nolitours?   Quelqu'un a t il un lien pour aller voir l'hôtel??      Est ce que ce forfati sera disponible pour l'hiver qui vient??   Je suis a magasiner notre prochain voyage pour Janvier ou Février et j arrive pas a trouver des infos sur les 2 destinations qui nous tente.....Roatan et maintenant Baru.....Merci à ceux qui voudront bien nous aider.  Annlee

Bonjour Annlee,

Tu peux aller sur le site Internet des Hôtels Decameron et à la première page, il y a un lien pour Decameron Isla Palma.  C'est l'hôtel dont il est question.  Clique sur le lien et tu verras la description de l'hôtel et des photos.  Ca semble très bien, par contre, pas de resto à la carte, seulement un resto buffet.

Françoise

J'ai trouvé ca:

http://www.newhorizontours.com/pdffiles/Royal%20Decameron%20Baru.pdf

Merci à ceux qui nous aident dans nos recherches....Glisser et Déposer  Annlee

En 2001 nous étions allé au Royal Decameron de Cartagena et nous pouvions allé au club de plage de l'hotel a ile de Baru. Est-ce que vous savez si c'est sur cette même ile qu'ils ont construit l'hotel?  Si oui, disons que ça nous tente vraiment d'y retourner.

Oui il s'agit bien de l'Ile où il y avait le club de plage..

Comment as-tu trouvé la plage à cet endroit?

NOus avions adoré cette plage complètement différente de celle de Carthagena. J'ai hate de mettre la main sur une brochure pour voir quel sont les vols, les prix?  Si ca l'a du bon sens surement que nous y serons l'hiver prochain. En 2 semaines nous y sommes allé environ 2 a 3 fois par semaines malgré le temps de voyagement en bateau et je me disais a ce moment la que ce serait bien si l'hotel aurait été a même cette plage. La plage était belle, la couleur de l'eau super. La température on ne pourrais pas demander mieux au début février.

D'après votre expérience dans cette région , est-ce exact que c'est 1h45 d'autocar et 15 min de bateau de l'aéroport à l'ile de Baru

Merci France

Ce que je me souviens la on parle de 2001 il y a 8 ans, il me semble que l'aéroport de Carthagena a la marina le transport n'était pas si long que vous dites mais par contre le transport en bateau qui était un bateau de plaisance et non un speed boat était tres long le voyage mais je ne me souvieuns pas du temps pris je pourrais dire 1h30. 

Moi aussi il y a en 1992 je suis allée à Carthagene et j'ai passe au moins 3 jours sur l'ile de Baru si c'est le même endroit la plage y est superbe très belle plongé en aphné..... il n'y avait pas d'hotel à ce moment là.

J'y irais sans me poser de questionssss.

Philisbar

J'ai parlé avec quelqu'un qui était représentant pour air transat au Royal decameron au Panama et il m'a confirmé que l'hotel était supposé ouvrir en nov. et qu'il serait offert par Air Transat.  C,est a suivre...

Les prix sont dispo sur le site de NolitoursGlisser et Déposer

bonjour  ,  comme   tu  affirmes   que   tu  vois  les  prix   sur  le   site   de  Nolitour  moi je  ne   voix   rien  donc pourrais  tu  me   donner  pour  le  8  février   2010  en  2  semaines   les   prix   svp  merci

Tu as raison les prix étaient sur le site de nolitours et la ce soir ca ne marche plus...mais ils sont dispo sur d'autres sites de voyages,  voila pour ta date:

Decameron Cartagene: 2089$

Decameron Baru: 2149$

Decameron isla Palma 2459$

DECAMERON CARTAGENA

$2089.00
Taxes incl.

Cartagene | FEV-08-2010 | 14 Jours | | FCTC | ROOM |
Au départ de: Montreal

RYL DEC. BARU BEACH

$2149.00
Taxes incl.

<

Québec city, on annonçe 38C avec le taux d'humidité vendredi! Glisser et Déposer

Un mot de mon agent de voyage:

J'arrive tout juste de ma soirée Transat-Nolitours, Ils ont beaucoup de nouveauté cette année. Entre autres : Antigua, Turk et Caicos, Le retour de San Andres. Il nous ont donné de l'info sur le nouvel hôtel de baru (et ils nous ont dit de prononcer "barou"),  c'est vraiment une très belle plage (pour cette région) et c'est certain que c'est la chaleur garantie... C'est dans une région de plein de petites îles, l'hôtel est construit sur une île genre "guilligan". Auparavant, les gens qui séjournaient à Cartagene et voulait faire une excursion à la plage, c'est exactement sur cette île qu'on les emmenait. C'est un hôtel "nouveau genre" de Decameron, très zen. Il reste seulement à vérifier le gros deal !!!

Wow ca promet.....je pense vraiment avoir trouvé notre destination pour janvier ou février prochain...Glisser et Déposer....et pleins d excursions a faire à Carthagène...Glisser et Déposer..  Annlee

le retour de san adres avec renovation fait dans les hotel je l,ais ecris tantot nouveauter transat moi aussi je regarde pour le baru

il y a deux hotel le royal decameron isla plama 3 étoiles qui est sur une ile 46 chambres       et il y a le royal decameron baru beach resort 4 étoiles ouverture prévue dec. 2009 300 chambres qui est sur une ile aussi.

commenter

Cartagene | FEV-08-2010 | 14 Jours | | FCTC | ROOM |
Au départ de: Montreal